C EST PARFAIT

C EST PARFAIT

Par Armand D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Nous sommes clients depuis plusieurs d’années, Moi, mes enfants et ma mère. Nous conseillons vivemen

Nous sommes clients depuis plusieurs d’années,
Moi, mes enfants et ma mère.
Nous conseillons vivement à nos amis, d’ailleurs je vais passer avec une amie le 9/11 pour faire ses lunettes.
L’équipe très organisée et super aimable, polis, souriant, très réactive et répondes à tout nos question.

Respectueusement

Mme AVETISYAN Lusine

Par Lusine A. il y a 5 mois

Par Isolete D. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une super expérience client . Nous sommes bien accompagnés par une équipe compétente et efficace

Par Jean C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Pas compétitif

Achat de mes lunettes chez Afflelou Champs Elysées, comme la dernière fois.
Sauf que cette année Afflelou Champs Elysées m'a dit ne plus être affilié avec SantéClair.
Résultat la dernière fois chaque verre a coûté 188 + 188 = 376,00 €
et cette fois-ci 261 + 261 = 522,00 €.
Soit 146 € d'augmentation ! La prochaine fois j'irai chez un autre opticien.

Par Lionel R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Boutique des Champs-Élysées.

Cela fait 12 ans que j'achète toutes mes paires de lunettes dans la boutique des Champs-Élysées. J'ai toujours eu un service remarquable. Mais cette fois-ci, l'expérience a été un cran au-dessus. Rapidité, conseils, gentillesse, amabilité et efficacité.

Je suis très content de mon achat.

Par Yann P. il y a 5 mois

ALAIN AFFLELOU PARIS

La personne qui m'a reçue était totalement disponible et très à l'écoute. Bienveillante et très professionnelle.
A recommander sans modération

Par Laurence V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Première visite afin de découvrir cette marque. Accueil très agréable de la part de l'ensemble du personnel, et large choix de montures. Je suis ressorti du magasin du magasin avec une nouvelle monture. A recommander.

Par Christophe M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Un super accueil et une super pro

Un super accueil et une super pro

Par Frederic D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Le personnel est très agréable,professionnel et à l écoute dès notre arrivée au magasin. Et j ai été bien conseillée,très bien expliqué. Pour ma part je suis très très satisfaite.

Par Maria D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La boutique est très belle il y’a beaucoup de choix et on est très bien accueilli et les explications sont pertinentes.

Par Aidibe Y. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/10/2023

Une équipe au top

Accompagnement au top du personnel : tests visions, conseils, accompagnement…

Par Gwenael V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

La vendeuse Shirel m'a donné des très bons conseils et un accueil chaleureux. Je suis contente.

Par Thanh N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent accueil. Equipe tres professionnelle,a l'ecoute et avec de tres bons conseils et qui vous oriente tres bien.

Par Vincent S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023