Accueil rapidité etc

Super équipe .bon expérience

Par Sai D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

J'ai été reçue par Jeremy Routier,très competent et bienveillant, merci à lui, vous avez là un très bon élément

Par Dominique G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Un plaisir pour choisir ses lunettes

La gamme de montures est toujours élégante et raffinée. Le service client est agréable, à l'écoute et renseigne facilement.

Par Adrien M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

très bon accueil bonne gestion du dossier mutuelle et sécurité sociale excellent conseils sur la gestion du dossier avec un reste à charge correcte lunettes de qualité afflelou bonne et simple étuis fournis verre fabriqués en France le conseiller clientele JEREMY est calme patient et professionnel MERCI

Par Valerie W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

Super!

Super!

Par Stephane S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Je très satisfait et avec un accueil chaleureux avec un service professionnel merci

Par Richard K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

TRES BELLE BOUTIQUE DU CHOIX DE BONS CONSEILS ET UN SUPER VENDEUR JEREMY MERCI ON REVIENDRA MERCI M

TRES BELLE BOUTIQUE DU CHOIX DE BONS CONSEILS ET UN SUPER VENDEUR JEREMY

Par Isabelle W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Service qualité client magnifique le suivi les conseils et la prise en charge par l'équipe.

Par Nyembo K. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Tout simplement parce que je suis très satisfaite de l'accueil de Mr Toma Tokoto qui sait très bien prendre soin des clients, ce Mr fait son travail avec beaucoup d'applications,et ses conseils me sont souvent d'une grande utilité. Merci Mr THOMAS vous méritez ⭐⭐⭐⭐⭐

Par Louise N. il y a 7 mois

Service tip top, de A à Z

Par Anthony H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

Aflelou sur les Champs

très bon accueil et de bons conseils

Par Sabine F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023