ALAIN AFFLELOU PARIS

Accueil et service irréprochable Seul point d’amélioration : étendre un peu la gamme des lunettes,

Accueil et service irréprochable
Seul point d’amélioration : étendre un peu la gamme des lunettes, offrir un peu plus de marques de créateurs

Par Sacha L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les opticiens de la boutique des Champs Elysées sont très accueillants et arrangeant, c’était un plaisir ! Merci beaucoup :)

Par Clara C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Compétence, amabilité, patience de la part des deux vendeurs. De la part de la direction : payer la somme intégrale à la commande ne va pas.

Par Sonja H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 14/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Voilà 30 ans je poussais la porte AFFLELOU CHAMPS ELYSEES ... même si le personnel a changé c est un endroit où on ne peut qu être à l aise : sourire conseil à chaque visite alors pourquoi ne pas resté FIDELE et conseiller autrui??
Tt particulièrement cette fois où j ai pu évoquer mes souvenirs des anciens avec THOMAS - THOMAS merci pour cette agréable moment Virginie

Par Virginie L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil (même sans RV). Infos complètes et claires sur les propositions Afflelou. Conseils avis

Bon accueil (même sans RV).
Infos complètes et claires sur les propositions Afflelou.
Conseils avisés sur le choix des verres et des montures.

Par Dominique M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Merci à la dame qui m’accompagner pour le choix de mes lunettes très agréables souriante je recommande beaucoup

Par Marie T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Excellent service

Excellent service

Par Ismahan H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

UN CLIENT SATISFAIT PARMI TANT D'AUTRES

M. Jeremy R de votre magasin des Champs Elysées, un vendeur disponible a l'écoute des clients, m'a apporter de très bons conseilles de ces années d'expérience pour mes lunettes quand j'étais en embarras de chois, et M. Pierre Henry de ce même magasin, un responsable qui sait satisfaire les besoins de ces clients a par sa compétence fait de sorte que je sois satisfait de Allain Afflelou.
Rien que pour ces deux personnes, je reviendrais dans ce magasin et je le recommanderais avec plaisir.

Par Cheick O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Accueil et qualité produit

Accueil et qualité produit

Par Ambdi H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très professionnelle j’ai vraiment apprécié l’accueil et l’orientation sur le choix de mes lunettes et j’en suis très contente.

Par Rose C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon mari et moi apprécions l'accueil qui nous est réservé, le professionnalisme de vos techniciens et la large gamme de montures proposées.

Par Jocelyne D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller hyper réactif compte tenu d’une deadline très courte. Lunettes prêtes avant même l’horaire initialement annoncé, le tout avec sourire et bienveillance!

Par Christophe S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service nazim a su m’orienter sur mes choix et mes goûts vers 2montures qui me convenait parfaitement. Déplus une fois reçu les paires de lunettes encore mieux que ce que je pensais un grand merci à lui et toutes l’équipe afflelou les champs Élysée

Par Victor L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne écoute de mes besoins par Calvin et conseils appropriés. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Sylvie L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe à l'écoute et toujours très professionnelle

Une équipe à l'écoute et toujours très professionnelle ; nous avons été en contact avec Camille dont nous avons apprécié la compétence et la gentillesse. Bravo à l'ensemble de vos collaborateurs.

Par Baby P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023