Accueil et qualité produit

Accueil et qualité produit

Par Ambdi H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très professionnelle j’ai vraiment apprécié l’accueil et l’orientation sur le choix de mes lunettes et j’en suis très contente.

Par Rose C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 19/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Mon mari et moi apprécions l'accueil qui nous est réservé, le professionnalisme de vos techniciens et la large gamme de montures proposées.

Par Jocelyne D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Conseiller hyper réactif compte tenu d’une deadline très courte. Lunettes prêtes avant même l’horaire initialement annoncé, le tout avec sourire et bienveillance!

Par Christophe S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Excellent service nazim a su m’orienter sur mes choix et mes goûts vers 2montures qui me convenait parfaitement. Déplus une fois reçu les paires de lunettes encore mieux que ce que je pensais un grand merci à lui et toutes l’équipe afflelou les champs Élysée

Par Victor L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bonne écoute de mes besoins par Calvin et conseils appropriés. Je suis satisfaite de mes lunettes.

Par Sylvie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Une équipe à l'écoute et toujours très professionnelle

Une équipe à l'écoute et toujours très professionnelle ; nous avons été en contact avec Camille dont nous avons apprécié la compétence et la gentillesse. Bravo à l'ensemble de vos collaborateurs.

Par Baby P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Bon accueil, pas trop d attente, Calvin est à l écoute, patient, très professionnel très sympa Pour

Pour récupérer mes lunettes Jeremy à été très agréable, patient, très sympa.
Je recommande

Par Corinne A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Très bien servie par Jeremy...

Très bien servie par Jeremy...

Par Valerie S. il y a 10 mois

Excellente attention

Par Belkis H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU PARIS

Les vendeurs sont a notre écoute et nous donnent les meilleurs conseils.jeremie et Calvin sont tres professionnels. Merci

Par Betty A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023