Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU PERONNE ALAIN AFFLELOU PERONNE

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERONNE.

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Je croyais en allant dans votre enseigne gagner un peu sur la facture finale , pas la même attention que chez un opticien lambda surtt à la remise des lunettes où on vous fait essayer vos lunettes et vous demande si ça va et si ça ne va pas on va faire un ajustement derrière et vous les redonne ! Un opticien lambda vous les pose sur le nez et c'est lui en regardant la position des lunettes nez oreilles qui ajuste! En plus on vous "offre " une seconde paire de lunettes sur lesquelles il n'y a pas d'anticiper reflets ! Galère en usine car avec les lampes led pas possible de les porter car ça fait un effet double donc donne le tournis car ça fait comme des chandelles et en voiture pareil mauvaise vue avec ! Sans oublier une facture pour laquelle on ne vous propose pas de régler en 2 ou 3 fois !

Par Christel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

Cet avis intitulé « Je croyais en allant dans votre enseigne gagner un peu sur la facture finale , pas la même attention » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus