Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PERONNE.

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Dans mon magasin à péronne elles sont très gentille très serviable et très à l'écoute

Par Christelle P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Par Stéphanie il y a 1 mois
Expérience prouvée le 27/02/2024

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Service rapide et de qualité Magasin propre accueillant et large gamme de lunettes Horaires pratiq

Service rapide et de qualité
Magasin propre accueillant et large gamme de lunettes
Horaires pratique pendant midi

Par Ophelie N. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/03/2024

rapidité,efficacité.

rapidité,efficacité.

Par Jean L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 19/02/2024

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Accueil agréable. Bon conseil. Possibilité de faire vérifier sa vue sur place et sans rendez vous.

Par Dominique B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

Écoute, conseil et rapidité

Écoute, conseil et rapidité

Par Isabelle P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 27/01/2024

Très satisfait

J'ai été très satisfait des prestations et des conseils ainsi que de l'écoute, et aussi par la rapidité pour recevoir les lunettes.
Personnel impliqué pour son client.
Je pourrais mettre même 10.
Peut-être avoir plus de modèles hommes en choix de lunettes c'est les retour de mon entourage.
Pour ma part j'ai trouvé ce qu'il me fallait.

Par Guillaume G. il y a 3 mois

Bien reçus

Par Celine O. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Écoute des besoins et surtout disponible pour toutes les questions et réparations si besoin. Rapidit

Rapidité et accueil souriant

Par Delphine B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 18/12/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Beau magasin, avec beaucoup de choix. Très bon accueil, bon conseil. Réalisation des lunettes en à peine une semaine. Suivi et réglages excellent. Je recommande vraiment cette enseigne.

Par Bernard G. il y a 4 mois

Sérieux et rapide

Par Alain C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

Je croyais en allant dans votre enseigne gagner un peu sur la facture finale , pas la même attention que chez un opticien lambda surtt à la remise des lunettes où on vous fait essayer vos lunettes et vous demande si ça va et si ça ne va pas on va faire un ajustement derrière et vous les redonne ! Un opticien lambda vous les pose sur le nez et c'est lui en regardant la position des lunettes nez oreilles qui ajuste! En plus on vous "offre " une seconde paire de lunettes sur lesquelles il n'y a pas d'anticiper reflets ! Galère en usine car avec les lampes led pas possible de les porter car ça fait un effet double donc donne le tournis car ça fait comme des chandelles et en voiture pareil mauvaise vue avec ! Sans oublier une facture pour laquelle on ne vous propose pas de régler en 2 ou 3 fois !

Par Christel D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023

bien recu bien conseillé

bien recu bien conseillé

Par Odile D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

ALAIN AFFLELOU PERONNE

40 jours pour avoir mes lunettes!!!!!

40 jours pour avoir mes lunettes!!!!!

Par Didier C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/11/2023

Lunette commandé le le 13/11/2023 livrée le 06/12/2023 délais très long je l'accorde mais très loin des 40 jours.

Cela et dû a une erreur de notre part je l'accord. Cette erreur vous a permis de bénéficier de l'option photochromique gratuitement

Par ALAIN AFFLELOU PERONNE ALAIN AFFLELOU PERONNE il y a 4 mois