Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Le personnel était compétent. L'accueil était assez aimable et courtois. J'ai trouvé deux montures en plastique épais avec des styles, des formes et des couleurs qui me conviennent plutôt bien. Je vous donne quand même mon opinion sur ma vison des "lunettes du futur" : ce serait des lunettes sur mesure en quelque sorte. Des lunettes dont on n'aurait plus tellement besoin de choisir la forme car elles seraient adaptées à la morphologie de chaque visage. Les outils technologiques d'aujourd'hui devraient permettre de réaliser cela. Après c'est vrai que la prise ou la perte de poids pourrait modifier la donne ! L'écartement des pupilles serait aussi pris en compte dans la réalisation des montures. Ce serait aussi des lunettes dont les branches seraient réglables en longueur (tout le monde n'a pas le même écartement au niveau des oreilles) usinées avec plusieurs trous dans chaque branche afin de pouvoir fixer un cordon ou une chainette de la manière la plus adaptée possible. Avec le port du masque, mes lunettes tombaient souvent et je me suis débrouillé avec un cordon qui glissait tout le temps sur les branches...). Sans les trous dans les branches, le port du masque et des lunettes n'est pas vraiment compatible. Heureusement que mes deux montures sont assez serrées, surtout la rouge d'ailleurs qui me servira pour bricoler, car cela limite le risque de chute et de les abimer. Voilà, je précise que je suis bricoleur à mes heures perdues. Donc quand je parle de masque ce n'est pas seulement sur le plan sanitaire mais ce sont aussi les masques qui filtrent la poussière.

Par Raoul M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Cet avis intitulé « Le personnel était compétent. L'accueil était assez aimable et courtois. J'ai trouvé deux montures e » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus