Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

MAGASIN BRUILLANT -MAL INSONORISE - SURTOUT POUR LES PERSONNES APPAREILLEES COMME MOI

Par Martine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La vendeuse a été de bon conseil malgré le fait que le magasin ait été dévalisé par les juilletistes. Après réception de mes lunettes, j'ai dû revenir car la vendeuse qui m'a remis mes lunettes n'a ajusté qu'une seule des deux paires, je suis donc revenue une troisième fois. Cependant l'accueil était très agréable et les vendeuses très aimables.

Par Halima M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023

Personnel très sérieux

Personnel très sérieux

Par Jose M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 08/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Délais de livraison non respecté Mes lunettes devaient être prêtes vendredi 30 juin ce qui me perme

Délais de livraison non respecté
Mes lunettes devaient être prêtes vendredi 30 juin ce qui me permettait de passer samedi
Nous sommes le 3 juillet et toujours pas de nouvelle

Par Marie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

SUPER -PERSONNEL COMPETENT - DE BONS CONSEILS SANS PORTER L'ACCENT SUR LES PRODUITS AU DE GAMME

Par Chantal R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien accueilli sauf trop de bruit quand il y a du monde bureau trop peu éloigné et du coup on s entends pas parler si des clients parlent fort comme c était le cas vendredi après midi

Par Valerie F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Reactif

Reactif

Par Bernadette T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’amabilité, la disponibilité et la gentillesse de la personne qui nous a reçu et conseillé. Le dél

Le délai de 2 mois pour s’habituer aux nouvelles lunettes

Par Nathalie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil. Opticienne bienveillante, patiente à l'écoute du besoin du client, passionnée par

Excellent accueil.
Opticienne bienveillante, patiente à l'écoute du besoin du client, passionnée par son métier.
Force de proposition.

Par Rosa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Nous avons été accueilli par Maurine, très professionnelle, agréable et pouvant répondre à toutes nos questions en rapport à notre visite.

Par Stephanie P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel agréable et professionnel. Verres un peu cher mais très bonnes qualités.

Personnel agréable et professionnel.
Verres un peu cher mais très bonnes qualités.

Par Jennifer M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022