Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Trop de bruit’ très long

Trop de bruit’ très long

Par Christophe G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Je n ai toujours pas mes lunettes. La personne qui devait mettre les verres à endommagé la monture, cela fait au moins trois semaine que je n ai plus de nouvelles d afflelou pontault combault

Par Thomas L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Demande non prise en compte Ex : des verres spécifiques pour ma fille de 8 ans . Verres neufs , au

Demande non prise en compte
Ex : des verres spécifiques pour ma fille de 8 ans .
Verres neufs , au bout d’un mois : éclat sans choc sur le verre .

Réponse : pour envoyer en expertise : il faut laisser les lunettes , lunettes qu’elle doit porter tout le temps et dont il faut un temps d’adaptation bien spécifique avec une surveillance de traitement .

Lors d’arrivée de paires de lunettes : client non prévenu

Par Cyrille C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Un commerçant peu commercial

Une garantie qui ne prend pas en compte un grand nombre de problèmes. Par conséquent c’est au client de payer tout changement sans autre solution s’il veut pouvoir voir correctement notamment quand les verres fondent. Aucun geste commercial ou solution proposée autre que le paiement en entièreté alors que les verres n’ont même pas 6 mois.

Par Paul K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Votre employée ne m'a pas averti que vous n'etiez plus agréé Saveane. Comme mon dossier n'etait pas accessible sur le net, pour cause de maintenance, cela me coûte 166€, merci du cadeau.

Par Serge D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022