Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Bon accueil

Très bon accueil personnalisé avec compétence et écoute

Par Caroline F. il y a 3 semaines

Très bon accueil

Par Aicha R. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Excellent accueil mais un peu ennuyée car on ne m’a pas proposé une seconde paire gratuite comme le mentionne lourdement votre pub tout cela parce que la sécurité sociale ne me remboursait pas cette paire (j’en avais déjà une nouvelle en Mai et la sécurité sociale ne rembourse qu’une paire par an … double peine

Par Nicole P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Délais respecté, accueil chaleureux mais plusieurs défauts constatés lors de la livraison sur mes verres et sur la monture ( a faire revoir j'espère une bonne prise en charge du problème ) a bientôt

Par Charlery C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/12/2023

Contente

Contente

Par Nadine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Le personnel était compétent. L'accueil était assez aimable et courtois. J'ai trouvé deux montures en plastique épais avec des styles, des formes et des couleurs qui me conviennent plutôt bien. Je vous donne quand même mon opinion sur ma vison des "lunettes du futur" : ce serait des lunettes sur mesure en quelque sorte. Des lunettes dont on n'aurait plus tellement besoin de choisir la forme car elles seraient adaptées à la morphologie de chaque visage. Les outils technologiques d'aujourd'hui devraient permettre de réaliser cela. Après c'est vrai que la prise ou la perte de poids pourrait modifier la donne ! L'écartement des pupilles serait aussi pris en compte dans la réalisation des montures. Ce serait aussi des lunettes dont les branches seraient réglables en longueur (tout le monde n'a pas le même écartement au niveau des oreilles) usinées avec plusieurs trous dans chaque branche afin de pouvoir fixer un cordon ou une chainette de la manière la plus adaptée possible. Avec le port du masque, mes lunettes tombaient souvent et je me suis débrouillé avec un cordon qui glissait tout le temps sur les branches...). Sans les trous dans les branches, le port du masque et des lunettes n'est pas vraiment compatible. Heureusement que mes deux montures sont assez serrées, surtout la rouge d'ailleurs qui me servira pour bricoler, car cela limite le risque de chute et de les abimer. Voilà, je précise que je suis bricoleur à mes heures perdues. Donc quand je parle de masque ce n'est pas seulement sur le plan sanitaire mais ce sont aussi les masques qui filtrent la poussière.

Par Raoul M. il y a 4 mois

Bon accueil délai respecté

Par jacques.janicki il y a 7 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Ce n'est pas mal mais délai d'une semaine annoncé (en disant faire le forcing) pour près de deux au final.

Par Samuel P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Large choix de lunettes, l'offre Tchin Tchin qui permet d'avoir une seconde paire de lunettes et une paire de lunettes de soleil, l'amabilité et la compétence du personnel.

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023