Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de ma 1ere visite on m’a proposé le 100%santé. A réception de mes lunettes je ne voyais pas du tout de près. Une autre intervenante a repris les mesures. Laps de temps très long pour les récupérer. Le problème reste identique.
Je suis obligée de reprendre mes anciennes lunettes pour voir de près.
Alors est ce dû aux verres du 100% santé (on m’avait dit qu’ils étaient « très bien »), une mauvaise prise des mesures ? C’est la 1ere fois que je rencontre ce problème.

Par Muriel L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pas top du tout. Mauvais calculs pour la vue sur les verres. Je ne voyais rien. Du refaire et donc encore attendre.
Je ne recommande vraiment pas!

Par Christelle C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/11/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

je suis une cliente habituelle et depuis de nombreuses années. nous sommes 4 à porter des lunettes dans ma famille dont 3 avec des corrections importantes
lors de mon dernier passage, je suis repartie avec mes deux paires de lunettes dans leur boitier, sans chiffon pour les nettoyer ; je reconnais que ce n’est pas très important, mais suffisant pour être déçue du service. Il semble fini le temps où nous repartions avec de petites attentions.

Par Karima M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 16/09/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel adorable mais le service ne suit pas

Alors je suis venu en magasin pour effectuer mon achat en prevenant que je partais pour oe travail en province
Un tres gentil me ma proposé de me les envoye au magasin le plus proche dans les 10j
15j plus tard ue recois un sms me disant quelles sont arrivees je me presente au dit magasin et la on me dit non nous n avons rien a votre non et nous n envoyons pas de sms nous appellons les clients
Je rappelle oe magasin de pontault et oa on me dit a oui elles sont la vous pouvez venir les chercher euh j explique mon soucis et la on me dit ou on vous les envoi dans un delais de 15j (encore) ou quelqu un vous les recupere ici
Je dit ok je vous envoi mon mari
Mais la ils me disent il nous faut votre cate vital donc obligée de l envoyer. Ames frais a mon mari que lui se deplace pour enfin recupere mes lunettes
Donc je pense qu un geste commercial serait approprié car entre le delais et le non envoi je trouve sa tres desservant

Par Sandrine F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai gardé mes anciennes monture pour monter les nouveaux verres, mes lunettes ont été réglée rapidement, que les branches de ses lunettes sont usées j'aurais préféré qu'on me le dise lors de ma première venue au magasin .

Par Fernando D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Quand ont demandé le 100% pas plus d'expliquation alors que la mutuelle me donner plus que le 100% dommage il me fallait une paire de loupe

Par Zina C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/04/2023

Le service est correct mais les lunettes afflelou de très très mauvaise qualité

Le service est correct mais les lunettes afflelou de très très mauvaise qualité

Par Sylvie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Autant tout avait été parfait lors de ma première expérience, il y a 2 ans, autant cette fois ci beaucoup d'erreurs concernant mes demandes.

- Une paire de lunettes qui n'était pas à ma vue (une correction uniquement de loin alors que j'en ai aucunement la nécessité)
- Une option demandée (anti reflet) non intégrée dans ma paire de lunettes. J'ai conscience de n'avoir pas bien lu la facture mais du fait que je le demandais sur les 3 paires et que je réglais 180 euros de plus... je pensais que c'était inclus.

Les deux dernières personnes m'ayant reçues ont été très professionnelles cependant et à l'écoute. Néanmoins je ne pense plus revenir dans votre boutique dans deux ans.

J'ai fait le choix de faire beaucoup de kilomètres pour chercher la qualité et le sérieux que je n'ai pas trouvé aujourd'hui.

Par Karine C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La première raison après ma première visite je n est toujours pas reçu d appel pour le devis pour es lunettes j ai dû appeler et j attend toujours le devis sur ma boîte mail et on devait m offrir en plus des accessoires pour mes lunette comme pas écrit sur le devis je n est pas eu lors de la réception de mes nouvelle paires de lunette

Par Nicolas S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/12/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Pas satisfaite. teinté dégradé non obtenu sur une paire,n'étant pas au b

Pas satisfaite. Pas à l écoute. Désirant un teinté dégradé non obtenu sur une paire,n'étant pas au bon tarif, Et difficultés à obtenir des clips sur une paire de magic . Obtenus à la boutique par force d'un SMS sur site Afflelou.
Étant une cliente de longue date, cette fois ci, très mécontente.

Par Danielle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un service très expéditif à la réception pas de réglage de la monture, présence de poussière de verre sur l'ensemble de la paire obligé de demander un nettoyage, verre mal assemblé sur ma monture de vue, je suis dans l obligation de mettre mon ancienne monture, le temps de pouvoir me rendre à nouveau dans le magasin pour réparation.

Par David M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très commerciale beaucoup de monde et longue attent

la personne qui c'est occupé de nous n'était pas très commerciale
beaucoup de monde et longue attente avant que quelqu’un vienne vous voir

Par Stephane V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Monture de lunettes à remplacer articulation de branche défectueuse (lunettes neuves) Écran jaune (M

Écran jaune (Magic)un côté ne s'aimante pas...Je dois retourner une fois de plus chez l'opticien...manque de professionnalisme.

Par Jacques G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022