Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

LES PRESTATIONS SONT TROP LONGUES. Le premier rendez vous à été très long ! le délai pour remettre les lunettes est long et non respecté. le deuxième rendez vous de remise des lunettes est trop long !

Par Alvaro D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/04/2023

Moyenne

Moyenne

Par Celine N. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour je suis venu avec d'anciennes paires de lunettes pour faire changer les verres et il y a un reste à charge de 150 €. C'est juste trop cher le prix des verres. Quel est leur coût ?

Par Franck M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/01/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bonjour Pour le moment,mes lunettes de soleil ne sont pas adaptées à mon confort visuel On m’a dit

Pour le moment,mes lunettes de soleil ne sont pas adaptées à mon confort visuel
On m’a dit de les porter un certain temps pour que je m adapté
J attend pour l instant

Par Bruno M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et très disponible, mais reste à charge sur ma facture trop importante, je ne reviendrai pas pour les prochaines paires de lunettes.
Cordialement.

Par Laurence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Problèmes rencontrés à la livraison. Défaut au niveau des verres donc renvoi, attente 10 à 15 jours supplémentaires

Par Cathy K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022