Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien mais manque d'information entre devis et facture définitive. D'autre part une 2eme paire à 1€ ne doit pas se transformer, au final par 60 €.

Par Therese C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Malgré un rdv pris sur internet nous avons attendu 15 bonnes minutes avant que quelqu'un s'occupe de nous, beaucoup de monde. Néanmoins l'accueil fut très satisfaisant la conseillère a pris le temps qu'il a fallu nous a conseillé.
Je suis ravie

Par Celine K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil agréable, personnels compétents et sérieux. Large choix des produits, ensemble plutôt satisf

Accueil agréable, personnels compétents et sérieux.
Large choix des produits, ensemble plutôt satisfaisant.

Par Claude B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de l achat des mes prothèses auditives. on m'a decris un service de suivie pour celles ci 3 mois 6 mois etc... aujourd'hui 8 mois. et Rien , je vous contacterais à la rentrée
Salutations

Par Arlette K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Mon mari est déçu de la qualité de ses lunettes. Oui elles sont légère, mais un peu trop.

Par Rosa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bonne communication, ainsi que service steve était a notre écoute et a su combler nos attente. Je recommande

Par Emma J. il y a 1 an

Très compétent

Par Michelle G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

J'ai senti du stress lorsque j'ai dit que ma deuxième paire de lunette avait un défaut au niveau du verre gauche alors que je n'étais pas du tout hostile. La conseillère très embêtée m'a fait refaire un verre et sur le coup j'ai cru que c'était mieux. Néanmoins après avoir réessayer mes lunettes à la maison il y a un toujours un problème avec le verre gauche, je pense qu'il y a eu inversion de la correction entre gauche et droite sur mes verres car lorsque je retourne les lunettes il n'y a plus aucune gêne. j ai donc une paire de lunette inutilisable...

Par Geremy S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Magasin moderne, personnel accueillant et à l'écoute du client, ce qui n'est pas toujours le cas, des prix correctes, enfin un endroit agréable, continuez ainsi.

Par Michel G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022