Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

Ras excellente boutique

Ras excellente boutique

Par Pedro M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de la prise de commande, le temps fut bien long plus de 2h. Par contre je tiens à souligner le professionnalisme de Sophie et sa qualité d’accueil. Je l’ai rencontrée lors du retrait de mes lunettes.

Par Stephanie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

Pas de soucis

Pas de soucis

Par Veronique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/04/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Difficile de récupérer mes lunettes (trop peu de personnel ?, mauvaises indications de la personne qui m'a servi ?)

Il m'a été difficile de récupérer mes lunettes et faire monter mes nouveaux verres, le magasin ayant la plupart du temps une file d'attente de plusieurs clients.
Les réglages ont été faits un peu rapidement et le service minimum.
Par exemple, les plaquettes des lunettes que je porte depuis plus de 2 ans et sur lesquelles mes nouveaux verres ont été montés, bien que très sales, n'ont pas été changées.

Par Sylvie P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

acceuil ttres bien dommage que cela reste quand meme assez cher, cordialement

acceuil ttres bien dommage que cela reste quand meme assez cher, cordialement

Par Andree B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil très chaleureux . Bon conseils. Très professionnels. Dommage pas suffisamment de choix dans

Accueil très chaleureux . Bon conseils. Très professionnels.
Dommage pas suffisamment de choix dans les montures.

Par Brigitte P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

un peu d'attente,

un peu d'attente,

Par Jose L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Lors de ma première visite, l opticienne qui s occupait de moi était plus intéressée par les clientes d à côté ! Celle qui m a reçu la deuxième fois et troisième fois était très bien. C est donc pour cela que mon avis est nuancé.

Par Sylvie S. il y a 2 ans

1er accueil froid

Par Carla G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil et bonne recommandation dans le choix de mes lunettes .

Très bon accueil et bonne recommandation dans le choix de mes lunettes .

Par Rachelle R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Oui pour l’excellente accueil que nous avons eut ma femme, mon fils et moi à deux reprises. Plus particulièrement par l’accueil de Sabrina, très professionnel et forte de propositions. Soucieuse de la satisfaction du client. Et moyennement au niveau du panel de choix de lunettes qui à mon goût n’était pas assez large et/ou belles.

Par Dalilou M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022