Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Un très bon accueil, une équipe pas l’écoute et attentionné. J’ai eu des soucis avec mes lunettes et

Un très bon accueil, une équipe pas l’écoute et attentionné.
J’ai eu des soucis avec mes lunettes et chacun ont pris le temps de voir de venir le souci est de me refaire les verts.
Très contente de ce magasin

Par Vanessa A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bien conseillé par Nelson, pourtant c’était mal parti et il a trouvé la paire idéal

Par Adeline V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil, organisation limpide, la capacité technique de tous les intervenants apporte une réelle qualité d'écoute,le tout dans un esprit sympathique. Enfin,des prix correctes.
PREMIERE fois en trente ans que le suis dispose à revenir chez le même opticien.
merci!

Par Alain M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Notre vendeur a été à l’écoute patient et réactif. Nous avons pu avoir les lunettes rapidement Steve

Steve est top ! Je recommande

Par Lea J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Le responsable Julien était très professionnel et a su me guider vers des lunette adaptées

Par David D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Personnel à l'écoute et qui s'adapte à chaque client

Personnel à l'écoute et qui s'adapte à chaque client. Reconnaissance de notre fidélité

Par Severine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022