Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Super accueil, conseils au top et la fidélité est récompensée... Rapport qualité conseils prix et of

Super accueil, conseils au top et la fidélité est récompensée...
Rapport qualité conseils prix et offres parfait.
Merci

Par Jean N. il y a 2 ans

cela fait des année que j'y viens toujours très bien reçu.bonne année

cela fait des année que j'y viens toujours très bien reçu.bonne année

Par Annick D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil et prise en charge rapide

Bon accueil, prise en charge rapide et bons conseils des opticiens rencontrés.
Petit bémol : moins de choix différents dans les montures de lunettes (toutes les montures, quelque soit la marque, se ressemblent)

Par Julie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Très bon accueil professionnalisme des intervenants gentillesse conseils et en plus 3 paires de lunettes c’est un plus

Par Marie L. il y a 2 ans

IL EST FOU AFFLELOU, IL EST FOU 🤣🤣

Très satisfaite d’avoir choisi l’enseigne Alain Afflelou pour mes achats. Accueil au TOP et grande variété dans le choix des équipements. Je recommande vivement le magasin du CC de PONTAULT COMBAULT +++++++++

Par Valerie T. il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Les explications tres claires de la vendeuse concernant la différence entre des verres progressifs et 2 paires de lunettes pour une vue de pret et une de loin.

Par Layne G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/09/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La gentillesse, le conseil, les différentes propositions pour mettre à  l'aise le client dans ses démarches, la pontualité etc...

Par Lucinda S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/09/2019

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

La vendeuse m'a donné de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes.

La vendeuse m'a donné de bons conseils pour le choix de mes nouvelles lunettes.

Par Christophe R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/08/2019