Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT.

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon rapport qualité/prix. Les conseillers sont professionnels, le délai annoncé pour la livraison des lunettes est respecté.

Par Ernest L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

L’équipe est très accueillantes , souriantes et surtout très professionnelle j’ai été satisfaite de ma prise en charge dans ça globalité.
Je recommande les yeux fermés.

Par Farida B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil agréable. Très bons conseils. Rapidité d exécution et personnel à l écoute .

Par Ginette C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Soraya s’est occupée de moi, de très bons conseils et à l’écoute….et avec le sourire en plus…

Par Sandrine B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Nous avons été reçu par Léa qui a tout de suite compris mon attente et a tout fait pour y remédier.

Je conseille sans aucun doute.

Par Patrick F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Accueil chaleureux, gamme très complète et personnel disponible et professionnel

Par Elisabeth J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU PONTAULT-COMBAULT

Bon accueil, bon conseil, choix des montures et mise à disposition des montures avec verres rapides.

Par Consofache il y a 4 mois
Expérience prouvée le 02/12/2023