Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Je recommande

Bon accueil service rapide bcp de choix

Par Samira A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/10/2022

Bonjour Madame AKAOUCH et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Dommage que Afflelou ne fasse de plus partie de réseaux avec les mutuelles

Dommage que Afflelou ne fasse de plus partie de réseaux avec les mutuelles

Par Dominique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Madame Belaud, merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Nous sommes en cours de conventionnement avec votre mutuelle ne vous inquiètez pas! Nous sommes partenaires avec beaucoup de mutuelles, mais malheureseument pas encore la vôtre! Mais bientôt nous l'esperons!!!

Passez de bonnes fêtes et à bientôt!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil super, des personnes très gentilles mais les verres sont déjà abîmés après 3 semaines. Je n'arrive pas à savoir si je les ai mal manipulés. Je vais retourner au magasin :)

Par Nicolas N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

Bonjour Monsieur Naulet, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré, repassez au plus vite en magasin afin de voir d'où vient le problème!

Il peut arriver que certains verres aient des défauts, et nous vous les changeons bien évidemment!

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin!

Passez de bonnes fêtes et à bientôt!

..... [Résolu]

Pour la patience avec les enfants même si la personne ne dit rien on sent que ça l'agace qu'il se decide pas rapidement et pas d'appel pour dire que les lunettes étaient arrivées

Par Emmanuelle D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/08/2022

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que nous n'ayons pas le temps de vous envoyer un message ou qu'il n'arrive pas à destination.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

A bientôt,

Personnel très professionnel

Par Patrice H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Une prise en charge un peu longue et des conseils pas suffisamment éclairés. Sinon un accueil plutô

Une prise en charge un peu longue et des conseils pas suffisamment éclairés.
Sinon un accueil plutôt sympathique.

Par Veronique L. il y a 1 an

Par Christian W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel très bien Dommage que la qualité des verres de base ne soit pas terrible

Par Maria B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

En effet, nous proposons un large choix de verres, avec des gammes de verres différents, adaptés à tous les budgets. Malgré cela, beaucoup sont satisfaits de nos verres "entrée de gamme". N'hésitez pas à repasser en magasin pour toute question liée à l'adaptation des verres.

Bon accueil , sav serieux

Accueil et prise en charge agréable

Accueil et prise en charge agréable

Par Adeline J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Bonjour, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

Bonne accueil et bien conseillé

Bonne accueil, professionnel.

Bonne accueil, professionnel.

Par Philippe N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. A bientôt.

Personnes accueillantes

Personnel à l'écoute, agréable

Personnel à l'écoute, agréable

Par Guillemet K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Merci pour votre retour.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil courtois et compétent, les employés restent à l'écoute du client, ce qui est de plus en plus rares !

Par Claude E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bien , dommage qu’on ne puisse avoir de délai de rétractation. Je j’voulais faire un switch entre mes deux paires au niveau correction et du soir au lendemain ça n’a pas été possible alors que la livraison n’avait lieu que 29 jours plus tard

Par Jasmine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/02/2022

Bonjour, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré.

En effet, la forme des deux montures ne nous permettait pas d'échanger les verres une fois la commande passée.

De plus, vous vouliez certainement dire que la livraison avait lieu 9 jours plus tard, non pas 29.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil, le produit est sympa (offre Magic).

Très bon accueil, le produit est sympa (offre Magic).

Par Denis D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre gamme Magic ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Le magasin est propre, lumineux. On est bien accueillis. Il y a du choix.

Le magasin est propre, lumineux.
On est bien accueillis. Il y a du choix.

Par Elyane M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022