Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Oubli de commande des clips solaires

On m'a contactée pour aller récupérer mes lunettes le 28 mars chez afflelou Puilboreau j'ai récupéré mes 2 paires de lunettes de vue le 29 et ai constaté qu'il manquait les clips solaires... Nous sommes le 9 avril, on devait me rappeler pour mes clips solaires, toujours pas de nouvelles...

Par Sandrine P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Bonjour Madame PRAUD, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que les SMS n'arrivent pas au destinataire, mais comme nous vous l'avons dit par téléphone, nous les avons réceptionné le 4Avril et nous vous avons envoyé un SMS dans la foulée.  Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 3 semaines

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Je ne suis pas satisfaite . La lecture est trouble. Je perds régulièrement les clips.(soleil) A mo

Je ne suis pas satisfaite . La lecture est trouble.
Je perds régulièrement les clips.(soleil)
A mon avis, les mesures sont prises trop rapidement. Rien à voir avec mes précédentes lunettes.
La prochaine fois, je n’écouterai pas les pubs à la télé.

Par Francoise R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

Bonjour Madame RENOU, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que les mesures soient en effet la cause de désagrément, comme nous l'avons vu ensemble lors de votre passage nous avons modifié les centrages afin de vous donner la meilleure vision possible. Nous verrons cela ensemble lors de votre retour.

Comme nous vous le disions nous restons à votre disposition en magasin pour tout problème que ce soit d'ordre visuel ou un soucis avec les montures ou clips donc n'hésitez pas. Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Après avoir été re-fabriqués deux fois, mes verres progressifs haut de gamme ne me conviennent toujours pas.

Par Yann G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Bonjour Monsieur GUEGUEN, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de voir que les examens réalisés pour parvenir à un résultat positif, n'ont pas abouti. Nous avons réalisé un examen de vue, un changement de monture ainsi que la vérification de tous les centrages et prise de mesure, tout était conforme. Lors de votre dernier passage, début septembre, cela avait l'air d'aller..

Nous espérons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Le responsable du magasin Alain AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 5 mois

Très déçu par la seconde paire de lunettes

Très déçu par la seconde paire de lunettes

Par Jean S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Bonjour Monsieur SERRAND, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique. Il arrive que certains verres aient des défauts que nous ne pouvons pas voir à l'oeil nu ni en magasin. C'est pour cela que nous avons envoyé vos verres en expertise, et nous venons d'avoir le retour comme quoi il y avait un défaut à l'intérieur, nous les avons recommandés, et nous espérons que tout ira pour le mieux lors de votre venue avec les nouveaux verres. Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

La deuxième paire n’est pas l’identique de la première!! Les verres sont moins au de gamme ce qui occasionne des reflets elle peut jute servir pour lire le soir dans sont lit😩 et tout cela personne ne nous le dit c’est 2 jours après quand j’ai voulu m’en servir chez moi que je m’en suis rendue compte, et après mettre rendu au magasin pour leur signaler, il m’on dit la mauvaise nouvelle 😩a aucun moment avant ,même dans les pub télé on vous dit que la deuxième paire ne sera pas identique .alors tchin tchin bof nous on trinque et on paye en plus si l’on veut l’identique. Le mieux c’est de prévenir 🤔

Par Annie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

Bonjour Madame DECOURT,

Nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que nous ne nous soyons pas bien expliqué lors de la vente, mais en effet pour une gamme supérieure comme celle de votre paire principale, il y a un supplément à appliquer lors de l'achat. Il était possible exceptionnellement même lors de votre retour pour nous signaler votre problème. Nous serons plus clairs et concis par la suite.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 10 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

J’aurais aimé que l’on m’informe sur le 100% santé!!

Par Sandrine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Bonjour Madame Bouet. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Comme vous l'aviez vu avec ma collègue à la livraison, les verres que vous avez ne sont pas faisables en 100% santé ni la monture choisie, mais nous notons dans votre dossier de vous proposer pour les fois prochaines, un équipement intégral en 100% santé.

Meilleurs vœux à votre mari et vous même,

Bon accueil, grands choix de monture, différents prix des verres

Bon accueil, grands choix de monture, différents prix des verres

Par Nicolas B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/12/2022

Bonjour Monsieur Buchet!

Meilleurs voeux à Madame et vous même,

A bientôt;

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil et personnel compétent. Le magasin agréable(taille, luminosité). Un gros problème l'absence d'insonorisation qui permet d'entendre parfaitement le client voisin installé à un autre bureau,ce qui oblige de forcer l'écoute et surtout de parler de plus en plus fort pour être entendu. Situation désagréable à la fois pour la clientèle mais aussi pour les salariés. Malgré l'accueil et les conseils contents de sortir au vu du bruit. C'est difficilement admissible au vu des moyens techniques pour parer à ces désagréments.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/10/2022

Bonjour Mr BOIS, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré par rapport à la qualité acoustique du magasin.

Il peut arriver que lorsque nous sommes beaucoup en magasin la compréhension peut être difficile aussi bien de votre côté que du nôtre.

Nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans l'amélioration continue et restons à votre disposition en magasin.

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix pour les montures pas chere

bon accueil parking facile , pas beaucoup de choix poiur les montures pas chere

Par Yvon L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin.

Nous avons en magasin une exposition d'une trentaine de modèles 100% Santé à 30€, ainsi que plus de 200 modèles dans notre collection Afflelou à 99€. Nous regrettons cependant que vous n'ayez pu trouver votre bonheur dans cette sélection. L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Déçue par la qualité des verres progressifs ! Il y a longtemps que je porte des verres progressifs e

Déçue par la qualité des verres progressifs !
Il y a longtemps que je porte des verres progressifs et jamais je n’ai eu de problème d’adaptation…..
Là les verres sont mals « centrés «

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ???? Mon épouse a besoin d’une paire de l

Accueil moyen que dix paires d’essais pas trop de conseils ????
Mon épouse a besoin d’une paire de lunettes de vue a voir

Par Jacques H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/11/2021

Bonjour, nous regrettons que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous remercions toutefois pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur. La pandémie que nous subissons ne nous permet pas de pouvoir faire essayer tout le magasin car nous désinfectons toutes les montures essayées, de ce fait nous sommes malheureusement obligés de devoir limiter à une dizaine de montures pour les essayages..

Nous restons à votre disposition en magasin pour échanger et faire au mieux pour vos besoins futurs avec Madame.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 2 ans