Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Dommage verre de lunettes jaunâtre. Apparemment c'est normal mais pas prévenu lors de la commande .

Par Cecile B. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Bonjour Madame BOURBOIN, nous nous excusons pour le problème que vous avez rencontré. Il peut arriver que le verre anti reflet lumière bleue donne cet effet jaunâtre plus ou moins apprécié en effet. Nous vous avons recontacter afin de voir avec vous une solution à cela, nous sommes dans l'attente de votre retour pour que vous puissiez utiliser vos lunettes à votre guise et avec un confort en tout point.

Néanmoins nous vous remercions pour le partage de cet avis utile dans notre progression et restons à votre disposition en magasin et attendons votre retour pour résoudre ce problème.

La responsable ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Pas très professionnel Veut vendre du matériel cher par rapport au prix moyen et pas de bonnes expl

Pas très professionnel
Veut vendre du matériel cher par rapport au prix moyen et pas de bonnes explications.
Personne toute seule le lundi matin

Par Jocelyne T. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

Bonjour, nous sommes désolés de ne pas avoir su répondre à votre besoin sur cette problématique.

Il arrive que nous ayons du mal à nous faire comprendre parfois malgré nos explications concises.

En effet le lundi matin nous sommes seul et nous arrivons normalement à vous prendre avec le sourire et dans les meilleures conditions possibles.

Nous considérons néanmoins ce retour dans l'amélioration de la qualité de l'accueil que nous réservons à nos clients, ce qui est essentiel pour nous.

La responsable.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 9 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Manque d’informations et vente forcé!!!

Manque d’informations et vente forcé!!!

Par Florian C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

Nous retenons ce retour mais ne comprenons pas ce ressenti malgré les efforts entrepris pour vous contenter et les explications données également à la livraison de vos lunettes.

Il nous permettra de mieux accueillir nos clients dans le futur et de tenter de mieux répondre à vos attentes, si vous aviez de nouveau besoin de nous.

L'équipe Alain Afflelou

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 2 ans