Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Manque de clarté sur la tarification

Manque de clarté sur la tarification

Par Karine G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

Bonjour Madame GUYONNET, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite à votre expérience au sein de notre magasin ce qui nous permet de nous améliorerNotre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de ne pas avoir été assez clair sur la tarification de nos produits. A ce titre nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous espèrons vous revoir bientôt pour toute demande.

L'équipe Alain AFFLELOU.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

tous les magasins et commerces sont appréciés selon l'accueil, le service et la compétence des femmes et des hommes qui ont choisi

tous les magasins et commerces sont appréciés selon l'accueil, le service

Par Dominique B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/03/2024

Bonjour Monsieur BERTRAND, votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à l'ensemble de l'équipe qui vous remercie. Nous restons bien évidement à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

très bien conseillé mais pas de suivit pour avoir la même personne du début dommage. sinon presque

sinon presque satisfait

Par Bruno G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 02/03/2024

Bonjour Monsieur GARNIER, un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous ! Malheureusement Cléanne que vous aviez eu lors de l'achat des lunettes était malade lorsque vous êtes venu chercher vos lunettes! Nous lui transmettrons votre satisfaction envers elle.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

excellent accueil et servcie.

excellent accueil et servcie.

Par Veronique P. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame POIRET, nous sommes enchantés que votre expérience dans notre magasin ait été à la hauteur de vos attentes. Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre avis. Chez nous, la satisfaction de nos clients est une priorité, et vos retours positifs sont une source d'encouragement. Merci de votre confiance.

Très bonne accueil grand choix de montures

Très bonne accueil grand choix de montures

Par Marie T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Bonjour Madame MOUGEY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil Personnel compétent et à l'ecoute

Très bon accueil
Personnel compétent et à l'ecoute

Par Jacques G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 30/01/2024

Bonjour Monsieur GILBERT, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience et nous nous réjouissons que celle-ci ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l'équipe se tient à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. L'équipe ALAIN AFFLELOU

1ère expérience satisfaisant

1ère expérience satisfaisant

Par Sandrine D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame DEGREGNY, nous sommes ravis que nos offres proposées en magasin vous conviennent au mieux. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 4 mois

Bon accueil, conseils avisés

Bon accueil, conseils avisés

Par Annie G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Bonjour Madame GOUACHE, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre satisfaction est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche des besoins nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 6 mois

Parce que je tiens toujours à conserver une réserve à mes compliments. Crdlmt

Parce que je tiens toujours à conserver une réserve à mes compliments. Crdlmt

Par Daniel L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 04/10/2023

Bonjour Monsieur LE GOURIEREC, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Amabilité, patience et grand choix de montures.

Amabilité, patience et grand choix de montures.

Par Guylaine A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/08/2023

Bonjour Madame Audineau, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons. Toute notre équipe se tient à votre disposition.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel accueillant mais débordé et n'avons pas le temps de poser trop de questions

Par Annie M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame COHEN, merci pour votre commentaire.
Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Cela me désole que nous n'ayons pas assez pris de temps avec vous afin de vous satisfaire au mieux et nous allons faire des efforts dans ce sens afin de vous accueillir au mieux à chaque instant et même lors de moment de grande foule.

Toute notre équipe se tient à votre disposition lors de vos futurs passages.

La responsable

Personnel sympathique et à l'écoute

Personnel sympathique et à l'écoute

Par Jean B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 07/07/2023

Bonjour Monsieur BERLIOZ, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Très bon accueil et écoute des intervenants

Très bon accueil et écoute des intervenants

Par Thomas V. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

Bonjour Monsieur VIDAL un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un accueil personnalisé. Au nom de tout le personnel, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Pas de soucis particulier

Pas de soucis particulier

Par Daniel H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023

Bonjour Monsieur HAY, nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous transmettre ces belles impressions concernant votre venue dans notre magasin. Merci de vos appréciations auprès de notre équipe, notre objectif est de rendre votre expérience la plus agréable possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous sommes très attachés à la qualité de nos services et souhaitons véritablement nous différencier. Au plaisir de vous revoir, d'ici là, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU

personnel sympathique

personnel sympathique

Par Guy C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

Bonjour Monsieur Contamine, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

L'équipe ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU il y a 10 mois

Magasin agréable choix de lunettes épuré

Magasin agréable choix de lunettes épuré

Par Pascal G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/02/2023

Nous sommes ravis que l'équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt dans votre magasin Alain Afflelou

Service impécable, gentillesse et rapidité du service

Service impécable, gentillesse et rapidité du service

Expérience prouvée le 19/01/2023

Bonjour Monsieur DOARE et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

N'hésitez pas à revenir nous voir!

L'équipe Alain Afflelou

Choix et prix attractifs

Choix et prix attractifs

Par Beatrice G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour Madame Guilloux, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

N'hésitez pas à repasser pour des réglages.

L'équipe Alain Afflelou.

Très bon accueil bien renseigné sur le choix de mes montures

Très bon accueil bien renseigné sur le choix de mes montures

Par Christine D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/12/2022

Bonjour Madame DUFAUX, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Trés bon accueil , rapidité pour le choix et l achat de la monture . Personnel trés sympathique.

Par Martine N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Bonjour Madame NAULEAU, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

L'équipe Alain Afflelou