Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Tout n est oas parfait

Tout n est oas parfait

Par Sonia G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/01/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil très agréable explication compréhensible.

Accueil très agréable explication compréhensible.

Par Nadine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

Nickel

Nickel

Par Julien R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/01/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

Accueil agréable.

Par Corinne B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

Le responsable

Bonne expérience

Très bon accueil, aimable et professionnel. Bonne qualité des montures, bonnes explications au niveau des remboursements, promotion intéressante. Délai un peu long pour l’obtention des lunettes et choix en fonction de mes critères un peu restreint.

Par Bernadette D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/12/2021

Très bon accueil.

Accueil chaleureux, bonne compréhension de la demande, recherche de solutions si besoin.

Par Ingrid B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/11/2021

Bonjour. Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Toute l'équipe est ravie d'avoir pu répondre à vos attentes.

A bientôt

Bon accueuil Pour lunettes et a Appareils Auditifs

Bon accueuil Pour lunettes et a Appareils Auditifs

Par Francoise M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/10/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs autant pour les lunettes que pour les appareils auditifs!

A bientôt chez Alain Afflelou Opticien et Acousticien

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bonjour, ma visite et commande fait suite à une précédente visite au mois de juin ou j avais noté l

bonjour,
ma visite et commande fait suite à une précédente visite au mois de juin ou j avais noté l accueil et la prise en compte de mon souci de branche de lunettes (Afflelou ) vite réglé
d ailleurs, je suis donc revenu faire ma nouvelle paire de lunettes, je recommande ce magasin situé à Puilboreau.
Bien Cdt, P.Hel

Par Patrick H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/10/2021

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe est ravie d'avoir pu vous aider pour votre réparation et nous sommes enchantés de vous avoir reçu pour vos lunettes!

Passez de bonnes fêtes