Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU.

Très bon accueil et excellente réactivité

Très bon accueil et excellente réactivité

Par Sophie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Bonjour Madame Tourneur, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Tres bien y compris le personnel très agréable ; seul bémol, modèles de montures basics

Tres bien y compris le personnel très agréable ; seul bémol, toutes les modèles de montures sont basics ; il manque des modèles (voir de marque) un peu plus recherchés, plus originals voir plus chers ...

Par Daniel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Monsieur Cueille et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute !

A bientôt! L'équipe Alain Afflelou

LES VENDEUSES SONT A L'écoute

LES VENDEUSES SONT A L'écoute

Par Brigitte D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/12/2022

Bonjour Madame Deligny et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

L'équipe Alain Afflelou.

Excellemment accueil Professionnel Délais raisonnables

Excellemment accueil
Professionnel
Délais raisonnables

Par Marie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour Madame GIRARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Passez quand vous le souhaitez. A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Je suis très satisfaite des conseils et du service des employées.

Je suis très satisfaite des conseils et du service des employées.

Par Severine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

Bonjour Madame MENARD, nous sommes ravis que notre équipe ait su satisfaire vos demandes.

N'hésitez pas à repasser pour le quelconque réglage.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Accueil chaleureux du personnel Elles sont à la disposition des clients

Accueil chaleureux du personnel
Elles sont à la disposition des clients

Par Todea M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour Monsieur Melesusu, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Meilleurs vœux pour cette nouvelle année!

A bientôt,

L'équipe Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Excellent accueil et conseils !

Excellent accueil et conseils !

Par David C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

Bonjour à toute la famille CARO, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons. L'équipe Alain Afflelou

Ils sont tous très sympa et compétents au magasin à Beaulieu Puilboreau

Ils sont tous très sympa et compétents au magasin à Beaulieu Puilboreau

Par Pierrick H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Monsieur Hamon, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Bonne accueil,disponibilité

Bonne accueil,disponibilité

Par Veronique P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

Bonjour Madame PIRON, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

bonne écoute, prise en compte de mes remarques.

bonne écoute, prise en compte de mes remarques.

Par Dominique A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/12/2022

Bonjour Monsieur Autrusseau, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs.

Passez de bonnes fêtes et à bientôt!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Très bon accueil. Bons conseils.

Très bon accueil. Bons conseils.

Par Serge G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Bonjour Monsieur Gauvin, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts chaque jour un peu plus!

Passez de bonnes fêtes!

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Trés bon acceuil et bonne explications et présentation sur les produits que j'ai acheté .

Par Regis D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Bonjour Monsieur Deschamps, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

Passez de bonnes fêtes,

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Un très bon accueil et reçus par des professionnels je recommande vivement.

Un très bon accueil et reçus par des professionnels je recommande vivement.

Par Philippe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

Bonjour Monsieur SEGUIN, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à repasser au besoin!

Grand magasin beaucoup de choix et vendeuse très sympathique

Grand magasin beaucoup de choix et vendeuse très sympathique

Par Jose G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/11/2022

Bonjour Monsieur GONCALVES TEIXEIRA, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts jour après jour.

personnel aimable, tres professionnel beaucoup de choix

personnel aimable, tres professionnel beaucoup de choix

Par Nicole L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Bonjour Madame LAHAYE, merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à passer quand vous le souhaitez!

A bientôt, l'équipe Alain Afflelou

Aucun problème et le personnel très bien

Aucun problème et le personnel très bien

Par Roger G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Bonjour Monsieur GAUDIN, toute l’équipe vous remercie pour ce retour. Nous sommes ravis que votre expérience à nos côtés vous ait plu. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou.

parfait.

Accueil, conseil...... Tout était parfait.

Par Jocelyne L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/10/2022

Bonjour Mme LE PATEZOUR, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou

Très bonne relation avec le client et avec le sourire

Très bonne relation avec le client et avec le sourire

Par Chantal B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/10/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

Personnel attentif aimable bienvaillant. Magasin agréable. Choix de lunettes intéressant.

Par Yveline P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/10/2022

Bonjour Madame Pallier, toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons en boutique.

A bientôt! L'équipe Alain Afflelou

ALAIN AFFLELOU PUILBOREAU

accueil professionnel et agréable. Produits intéressants correspondant à mes besoins.

accueil professionnel et agréable. Produits intéressants correspondant à mes besoins, changer de lunettes selon la météo, de pratique (vélo,,bateau...). une seule paire de lunettes et des clips bien adaptés. le tout très léger sur une paire de lunettes elles même très légère. La série "Magic" est une excellente idée. Les verres semblent de bonne qualité; j'attends un peu plus longtemps pour emettre un avis plus définitif, les clips font très bien le job...

Par Dominique C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

Bonjour Mr CLUZEAU, c’est un plaisir de vous lire et nous vous remercions pour ce retour positif. L’équipe reste à votre disposition pour vos besoins futurs. N'hésitez pas à nous faire part de vos ressentis après essai! A bientôt dans notre magasin. L'équipe Alain Afflelou