Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU PUTEAUX ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Malheureusement, il faut attendre 1h30 pour récupérer les lunettes déjà prêtes déjà payées... C'est infernal !
Vous ne savez pas gérer le flux des clients. Je suis d'accord que pour un 1er rdv il faut choisir, attendre et contacter la mutuelle. Mais une fois que le client reçoit un SMS pour récupérer, il faut attendre un chargé client et faire la queue pour les récupérer. C'est insensé !
Vous devez avoir une personne au comptoir d'entrée pour ses besoins rapides comme acheter un liquide des lentilles ou récupérer ses lunettes.

Par Amira B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Cet avis intitulé « Bonjour, Malheureusement, il faut attendre 1h30 pour récupérer les lunettes déjà prêtes déjà payées. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus