Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Par David C. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/04/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bien reçu et les 2 vendeurs à qui mon reçu très très bien agréable souriant et ont répondu à toutes mes attentes

Par Nathalie P. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Nous avons été bien reçu

Nous avons été bien reçu

Par Aya M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil Bonne prise en charge de ma demande Demande de mise à disposition urgente respectée Me

Bon accueil
Bonne prise en charge de ma demande
Demande de mise à disposition urgente respectée
Merci à toute l’équipe pour son accompagnement, sa disponibilité sur place comme par téléphone.
Enfin merci au responsable pour son accord pour la facilité de paiement.

Par Larbi K. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 21/03/2024

Bel accueil et de la patience

Bel accueil et de la patience

Par Emile E. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le Tony accueil bien mais une déception pour l’attente et pour la deuxième paire n’est pas pas assez confortable bref

Par Akissi M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Une expérience efficace et agréable Madame Diab nous a facilité la commande de ma nouvelle monture et je ne peux que la remercier !

Par Jeremy M. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 08/03/2024

Entièrement satisfait

Très bon magasin, des conseillères vendeuses à l’écoute des attentes du client. Je fais faire ma paire depuis bientôt 4 ans. Je suis énormément satisfait y compris sur le SAV. Je conseille vivement.

Par Lionel N. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Très bon conseil et très pro

Très bon conseil et très pro

Par Stephane P. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J y suis allée pour un réglage d une des deux branches de mes lunettes et en 5mn nickel. Personnel au top professionnel et agréable. Merci

Par Zohra R. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/03/2024