Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Rapidité dans la préparation de la commande Opticien disponible Très peu d’attente avant prise en

Rapidité dans la préparation de la commande
Opticien disponible
Très peu d’attente avant prise en charge

Par Mohamed D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 04/08/2022

Délai de traitement trop longs

Délai de traitement trop longs

Par Youssef D. il y a 2 jours
Expérience prouvée le 02/08/2022

Pas très rapide

Les verres sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu.
Lorsque je passe en magasin, le technicien capable des les couper n'est pas là.
Donc je me retrouve à attendre 2 semaines et demi au lieu d'une.

Par Laurent M. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent accueil et prise en charge. De très bon conseil ! Toute la famille a été équipée dans le

Excellent accueil et prise en charge.
De très bon conseil !
Toute la famille a été équipée dans le respect des délais avant le départ en vacances.

Par Celine P. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Choix important. Tres bon accueil. Personnel attentionné. Prix raisonnables. Délais respectés.

Par Christophe L. il y a 5 jours
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Parceque la jeune fille qui m a recu était très gentille super .mais a son absence j ai été déçu par la personne qui m'a reçu .j avais envie d annuler ma commande

Par Freida M. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent accueil à l'entrée et prise en charge rapide et efficace par le conseiller de vente.

Excellent accueil à l'entrée puis prise en charge rapide et efficace par le conseiller de vente. Clair, rapide et efficace.

Par Severine J. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Gros problème sur les verres solaires offerts non amincis

Gros problème sur les verres solaires offerts: certes ils ne sont pas chers mais non amincis ils sortent de manière très prononcée de l'ancienne monture. Personne ne nous l'a indiqué à l'avance...

Par Helene D. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 09/07/2022

Consentement GDPR contraint

Je n'ai pas été accueilli à mon arrivée, ni conseillé. La vendeuse ne m'a pas présenté les produits ou les options et était plus préoccupée par l'outil informatique que son client. Elle a coché à ma place les options du consentement GDPR pour les communications commerciales et à nier que c'était ce qu'elle me demandait de signer, elle a donc forcé mon consentement ce qui est illégal.

Par Vincent H. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Offre très intéressante, équipe à l’écoute et très professionnelle tout particulièrement Rania qui m’a très bien conseillé sur le choix des montures et verres.
Je recommande Alain Afflelou La Défense

Par Sbika A. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 16/07/2022

Excellent service et gentillesse

Excellent service et gentillesse, je vais toujours dans ce magasin pour renouveler mes lunettes.

Par Macarena F. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Non livraison de ma commande depuis 1 mois pour des verres simples avec vison de près, alors la totalité de la facture à été payée. De plus, j'avais bien signalé l'urgence vu que je suis 1 étranger non résident.

Par Ndiame N. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 30/06/2022

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Erol E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Depuis que vous avez change du personel l’acceuil et les service n’est plus les meme , il est horrible

Par Sandra B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil chaleureux, professionnel, le personnel est souriant et accueillant, le produit est bien fini et est arrivé en avance. J'ai également pris mon temps pour choisir ma monture toute seule, sans qu'on me prenne pour une voleuse ni qu'on me suive partout en boutique.

Par Sana A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil excellent, Respect du client, Disponibilité de l'équipe, Disponibilité des produits, ...

Accueil excellent,
Respect du client,