Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je crois que les nouveaux verres qui ont été recommandé n'ont pas l'angle prévu pour le progressif (flou sur une grande partie du verre)

Par Charlotte C. il y a 1 mois

Très bonne Accueil

Par Hassan S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 11/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour Bonne accueil l opticienne qui nous a reçu Krystiane de mémoire très actif très professionn

Bonne accueil l opticienne qui nous a reçu Krystiane de mémoire très actif très professionnel je parle d afflelou de La Défense
Franchement rien a dire

Par Cameroon T. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 31/01/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'opticien qui s'est occupé de moi est au top

Les opticiens sont au top (sauf certains qui n'arrivent clairement pas à nous conseiller sur l'esthétisme d'une paire de lunettes) mais il y a beaucoup trop d'attente parfois pour être pris en charge.

Par Naomie O. il y a 2 mois

tres bien

Par Nebil B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 30/12/2023

Super Magasin.

Super accueil connaissance de sont produits et aide pour une meilleure compréhension des tarifs et options proposées.

Par Randy R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil surtout Mr. Alexis de bon conseil, très sympathique et à l'écoute .

Par najat.elhiri il y a 3 mois
Expérience prouvée le 23/12/2023