Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ ai effectué un premier versement avant la réception de mes lunettes mais le deuxième n’ a pu être fait comme cela était prévu à la fin du mois de janvier 2024, par conséquent cela m’ a mise dans l’ embarras financièrement.

Par Angele D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bonne accueil conseiller connaissant sont métier et les différents produits et très sympathique.

Par Randy R. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je suis venu quand même 3 fois. Alors qu au premier rdv j ai précisé et était venu avec la paire de lunettes avec lequel je travaillais, mais rien à faire au 3 eme rdv la personne a regardé examiner et parvenu à faire un diagnostic qu il fallait des lunettes juste pour travailler sur ordinateur ce que je disais depuis le début. Je ne leur en veut pas chaque cas est unique et aujourd’hui c est l argent qui prime donc vite expédié

Par Angelique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

20/10 Expérience exceptionnelle un grand merci à la formidable Yesim qui est de très bon conseil et d’un très grand professionalisme et à son directeur monsieur Lefrancois son superbe directeur pour son accueil encore une fois

Par Fatiha K. il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour je suis allé à votre magasin de La Défense choisir une monture avec des verres progressifs l

je suis allé à votre magasin de La Défense choisir une monture avec des verres progressifs le conseiller qui a pris mon dossier en charge a été sympathique et professionnel le seul bémol c’est le jour où je suis passé récupérer les lunettes il n’avait plus de sac et de produit pour nettoyer les lunettes ça c’était beaucoup moins professionnel.

Par Claude N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ce serait fou de passer à côté !

Qualité de service, renseignements clairs et rassurants, suivi impeccable et choix des produits rapport qualité prix

Par Christelle H. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil d'un personnel compétent et sympathique. Grand choix de montures de lunettes. Service après vente très bon

Par Micaela K. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 05/12/2023

C trop cher

C trop cher

Par Ghania D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

Bon accueil

Bon accueil. Mon conseiller A. a pris le temps de tout m'expliquer : prise en charge mutuelle, différence entre les verres, offre avec 2 pairs de lunettes supplémentaires, clips solaires.

Par Elodie S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Efficace et agréable

Ce magasin m’a proposé plusieurs paires de lunettes qui m’allaient et en comprenant rapidement mes goûts. Mon dossier à très bien été géré (conseils, amabilité, suivi, réactivité, communication…)

Par Mei L. il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonne prise en charge et bons conseils dans le choix des montures Date de livraison respectée

Bonne prise en charge et bons conseils dans le choix des montures
Date de livraison respectée

Par Clarisse T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Sur mes 3 paires de lunettes - aucune ne peu me servir. Je vis a l'etranger et ma femme et moi avons des lunettes inutilisables. jer ne comprend pas. Nous avons ete chez l'ophtalmo comme vous nous l'avez demande. Nous avond investi 170 euro la bas + 700 uero chez vous + le temps qu'il a fallu. Nous repartons la semaine prochaine. Tout ca pour quoi? Des lunettes inutiles. Nous sommes decus et tres fache.

Par Ralph N. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bien reçu par les employés du magasin de La Défense. Personnel efficace et agréable.

Par Smailda C. il y a 4 mois

Bonne accueil bonne remise 👍🏾