Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un manque de professionnalisme d un personnel qui ne m avait pas proposé la deuxième paires. J aurai pu tout réglé à la fois la première et deuxième monture et non pas deux jours après lors de ma réclamation de la deuxième paire ce n était plus possible puisque le crédit était déjà réalisé de la première paires !!! Bref super déçu je ne retournerai plus jamais mauvaise expérience !!

Par Leila A. il y a 4 mois

Très satisfait

Par Dieng il y a 4 mois
Expérience prouvée le 22/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil et équipe sympathique mais 3 clips commandés le 19/11 ne sont toujours pas livrés le 6/12 sans possibilité d'obtenir un délai. Règlement 100% à la commande. Assez frustrant.

Par Sebastien J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil, la personne était souriante et très agréable. On m’a bien expliqué les possibilités qui s’offraient à moi, donc pas de mauvaises surprises aux niveaux des tarifs et puis surtout la qualité. Les délais de livraison étaient largement respectés

Par Bouklifaiza il y a 4 mois

Accueil et divers

Par Thierry L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour Les vendeurs sont très agréables et nous informent correctement sur les lunettes. Un peti

Un petit souci sur la zone de lecture des lunettes des progressives rectifier après une nouvelles fabrication des verres.

Par Aline D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Équipe disponible, souriante et pédagogue (première paire de lunette). Les gestes commerciaux sont appréciés.

Par Mael A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'expérience s'est passée aussi bien que la première fois. Merci à l'équipe pour leur disponibilité

L'expérience s'est passée aussi bien que la première fois.

Merci à l'équipe pour leur disponibilité et leur sens du service

Par Augustin B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 31/10/2023