Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Le conseiller été très aimable

Satisfait

Par Henri S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil et bons produits.Nous avons été livrés selon notre budget et notre temps .Nos lunettes nous vont à merveille.

Par Henri S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tony qui s’est occupé de ma commande de lunettes était très professionnel et à l’écoute! Merci infin

Merci infiniment!!

Par Mathilde R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La rapidité de la livraison de commande, Explications détaillées et propositions professionnelles de

La rapidité de la livraison de commande,
Explications détaillées et propositions professionnelles des conseillers,
Vous faites de votre mieux pour répondre aux exigences des clients,
Performance de technicien très qualifié lors de taille des verres (montage des verres).

Par Wei X. il y a 5 mois

Correct dans l'ensemble

Par Ngoc T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai reçu un accueil courtois de la part de toutes les personnes du magasin chaque fois que je suis venue. Et surtout, une mention spéciale à Alexis, qui a traité ma demande (avoir 2 paires de lunettes, une en vision de loin et une en vision de près, tout en gardant mes montures actuelles), de manière efficace et professionnelle, alors que j'avais eu une fin de non-recevoir chez Grand Optical dont je suis cliente historique. Il a également ajusté mes montures et celles de mon mari. Le montage des verres sur mes montures a été effectué très rapidement. Un grand bravo et merci à Alexis !

Par Sabine E. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023