Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Personnel agréable

Personnel agréable et de bon conseil. Pas de pression à la vente.

Par Sarah L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

la personne qui m'a accueilli était super sympa, très serviable.

Brahim, la personne qui m'a accueilli était super sympa, très serviable. il a répondu a toute mes questions, je suis sortie le sourire aux lèvres

Par Malalanirina R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 30/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'équipe est a accueillante ,Alexi ma bien conseillé,bienveillant.je recommande ce centre

Par Naoual A. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bjr, c est la première fois que je fais des lunettes dans votre enseigne. Je ne vois rien avec et on me dit qu il faut s adapter. Je n ai jamais eu de problème depuis 20 ans que je possède des lunettes

Par Philippe P. il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je ne suis pas trop content de mes lunettes principales : quand j'aurai l'occasion je vais repasser car je trouve que les verres ne sont pas bien montés et que la forme des verres ne correspond pas au modèle en exposition.

Par Ian A. il y a 7 mois

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai été reçue et renseignée par une charmante employé, très avenante et professionnelle.

Par Lila D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil, écoute, conseils, explications précises, professionnalisme, et respect des délais, tout y est pour un résultat optimum.
Je recommande vivement!

Par Diego G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil et communication.

Très bon accueil et communication.

Par Aurelie J. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 02/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil parfait par tous, Parcontre il faut prévenir quand les lunettes sont déjà arrivées , sinon nickel !

Par Sofia C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil toujours agréable ,sympathique, professionnel lors de mes diverses visites Conseils lors f

Accueil toujours agréable ,sympathique, professionnel lors de mes diverses visites Conseils lors du choix , en 15 jours je les ai eu . Ils prennent le temps du réglage , explications lors de la remise , offres remises intéressantes

Par Angelique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Rapport qualité-prix décevant. Délais de fabrication plus longs que prévus ..aller/retour multiples.

Rapport qualité-prix décevant.
Délais de fabrication plus longs que prévus ..aller/retour multiples.
Les employés sont très serviables et semblent compétents mais l’efficacité du ou des) lunetier (s) doit être améliorée.

Par Jean C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

rapide efficace à l'ecoute

rapide efficace à l'ecoute

Par Amina F. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil 10/10. Reception: très bien RDV: respectés lunette: bonne qualité Offre: avec générosité (

Accueil 10/10. Reception: très bien
RDV: respectés lunette: bonne qualité
Offre: avec générosité (lunette solaire)

Par Gaudens B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/08/2023