Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Il a fallu revenir pour commander mes lunettes à cause d'un malentendu entre ma mutuelle en ligne et le vendeur. Ma mutuelle refusait le remboursement car je devais prendre des lunettes 100% santé mais le vendeur aurait entendu un refus de remboursement car j'ai déjà eu un devis de lunettes Il y a moins de 2 ans. Malgré j'ai insisté que mes lunettes qui viennent de se casser datent de fin 2017 acheté dans la même boutique.
Sinon l'accueil est agréable et les recommandations professionnelles.

Par Zahara S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Travaille de qualité

Très bon accueil, le personnel est à l'écoute du client et n'hésite pas à conseiller avec honnêteté, ce qui est vraiment agréable quand on est indécis.

Par Sandra M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, Madame GUNER, vendeuse a la défense a été fantastique pour ma 1e experience avec le milieu

Madame GUNER, vendeuse a la défense a été fantastique pour ma 1e experience avec le milieu des opticiens

merci

Par Riad T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 10/08/2023

Accueil très chaleureux de l'équipe et de bon conseil pour choisir ses montures

Accueil très chaleureux de l'équipe et de bon conseil pour choisir ses montures

Par Augustin B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 09/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La charmante personne rencontré á faire d’une belle écoute et de beaucoup de compétence

Par Pierre M. il y a 8 mois

rien a redire

Par Anavadee C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

Disponibilité et sympathie

Disponibilité et sympathie du conseiller qui a pris le temps nécessaire pour me conseiller dans le choix des montures et verres

Par Julie N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 28/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonne prise en charge équipe très patiente et a l'écoute des besoins des clients

Par Guilene L. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 30/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent conseil et service. Jamais vécu autant d’attention pour choisir les lunettes. Bravo à Alexis, Alexandre et la jeune fille qui a aidé mon mari de changer des lunettes. Grand merci

Par Martina D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Opticien prend le temps nécessaire ( essayage d’une cinquantaine de paires), pédagogue, souriant avec un peu d’humour tout ça sans rdv!

Par Lison B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 18/07/2023