Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je devais recevoir mes lunettes le 19 juillet pour mon mariage du 22. Au final je l'ai est eu le 24...

Par Caleb J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas assez attentif aux clients cours de récréation dire aux clt de repasser dans une heure pour récupérer des lunettes alor quel sont prête et manger devant les clients et rire aux éclat entre collègues.

Par Mohamed B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

un très accueil souriant le monsieur qui s'est occupe de moi : prévenant, souriant, et franc pour m'

un très accueil souriant le monsieur qui s'est occupe de moi :
prévenant, souriant, et franc pour m'aidé choisir ma monture.

Par Nora O. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, L’opticien Brahim du magasin de La Défense a été très professionnel avec moi et c’est quelq

L’opticien Brahim du magasin de La Défense a été très professionnel avec moi et c’est quelqu’un qui prend son temps pour mieux conseiller le client à faire le bon choix sur les lunettes. Merci encore à lui et au magasin Affelou de La Défense 🙂🙂🙂.

Par David S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je suis client de longue date et j’ai été obligé d’appeler le magasin pour savoir si les lunettes étaient disponible malgré qu’ils ont mon téléphone et mon mail est alors que mes lunettes était disponible depuis 3 jours .
Merci pour le café à toutes mes visites .

Par Driss M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Rien à dire rapide efficace

Rien à dire rapide efficace

Par Mikael C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tres bien peut être une personne de plus pour éviter l attente sinon personnel très agréable et compétent

Par Jocelyne A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Excellent accueil par Amel

Ecjeleureux accueil par Amel

Par Abdellah H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 25/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ai été très bien accueillie et conseillé par Mlle Guner Merci à elle pour son professionnalisme, s

J’ai été très bien accueillie et conseillé par Mlle Guner
Merci à elle pour son professionnalisme, ses conseil aigüe tant sur le plan esthétique que technique.
Merci également à Mahmadou pour ses conseil pour le choix de mes solaires
Et un grand merci au directeur pour l’accueil.

Par Fatiha K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Très bon conseil

Très bon conseil

Par Elodie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Personnel compétent car en reprenant mes lunettes il y avait un problème de centrage dc il a fallu refaire les verres et cette fois c’est nickel merci à Alexis d’avoir tt de suite le problème

Par Martine G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un peu limite au niveau de l’accueil, et par rapport à ce que j’ai commandé je n’ai pas eu complètement ce que je voulais, donc un peu mitigé au niveau du service rendu

Par Christelle T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Verres marqués/gravés - gêne champ de vision

On m'a fourni des verres marqués/gravés qui me gênent dans le champ de vision. Je n'ai pas été informé de cela lors de la vente. J'ai demandé un remplacement des verres et j'attends depuis 3 semaines. Bref pas satisfait du tout.

Par Thomas D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023