Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai été bien conseillé par TONY. Nous avons vu ensemble les avantages de la formule que j'ai finalement choisie.
J'ai pris en supplément des lunettes de soleil et je suis très satisfait de la qualité des vers, je vois clair.

Par Louis I. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Soucis de livraison de monture afflelou commandée le 11 mai et qui a ce jour n'est toujours pas arrivée et je m'inquiète malgré tous les efforts de votre vendeur car je déménage mardi 30

Par Christine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un accueil formidable qui a fait la différence alors que j'avais visité la plupart des concurrents des 4 temps , je me suis arrêtée la, car la personne qui s'est occupé de moi était formidable puis les autres personnes également depuis le choix des lunettes jusqu'à la remise des lunettes, bravo continuer à être souriant, aimable chaleureux et vraiment bienveillant sans que ça paraisse forcé !

Par Maud S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Les lunettes de proximité ne me permettent pas de voir correctement et j'attends les clips des deux montures

Par Veronique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

ni contente ni mécontente, expérience stérile

ni contente ni mécontente, expérience stérile je ne retournerais certainement plus dans cette boutique (la défense) chez affelou certainement mais pas la défense

Par Marie L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Première fois chez eux et excellente expérience :)

Très bien accueillie, et, reçue par Alexis pour le choix de mes deux montures de vue, avec conseil pour dans le choix du style et de la qualité des verres.
Idem très bien accueillie, et, reçue par Tony lorsque je suis venue récupérer mes deux montures, explications sur la garantie et les possibles réglages même quelques jours après les avoir mises.

Par Ludivine D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 13/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

9 car à deux reprise un café ma était proposer et j ai répondu 2 fois oui, mais je les jamais reçu par notre interlocuteur Tony ,

Par Mickael D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tout était parfait accueil très sympathique ,et résultat parfait lunettes réussies merci beaucoup

Par Danielle S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Les conseillers sont très accueillants et ils font très bien leur travail. J'ai été très satisfaite.

Par Ayaba H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil, vraiment le sentiment d'être bien conseillé, tout s'est bien déroulé, reçu par Audrey et Inès.

Par Brice M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Plus de 2 semaines pour avoir mes lunettes,j ai réglé en avance et en récupérant mes lunettes j ai d'encre payer car le calcul avait été mal fait.
Peu de choix de paires de lunettes

Par Stephanie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Très bon accueil et suivi client

Très bon accueil et suivi client

Par Denis M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

-L’accueil de la personne qui s’est occupée de moi, sa patience et ses conseils appropriés. -Le choi

-Le choix des produits

Par ConsumerAvertie il y a 11 mois
Expérience prouvée le 04/03/2023

Professionnel compétente

Amel m'a reçu avec gentillesse, politesse et professionnalisme. Elle est sérieuse et connaît bien son métier.

Par Mari D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Nous avons été accueillis par M. Tony S, il nous a très bien conseillé et fais en sorte que nous nous sentons écoutés, le délai de livraison de nos paires de lunettes et verre a été respecté aussi, donc vraiment tout c’est très bien passé.

Merci à toute l’équipe d’Alain Afflelou

M. RIHANE

Par Mustapha R. il y a 11 mois