Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le professionnalisme. C'est ma première paire de lunettes, je n'y connais donc rien de rien. Mise en confiance. Réponses à mes questions.

Par Thurman L. il y a 4 ans

Vendeur agréable

Vendeur agréable

Par Mona S. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil très agréable, un conseiller disponible assez rapidement, une proposition d'un verre d'eau. On se sent bien traité :)

Par Alexa V. il y a 4 ans

Par Casimir S. il y a 4 ans

L'accueil et les conseils

L'accueil et les conseils

Par Sarai P. il y a 4 ans

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'avais une urgence et le vendeur, (monsieur Tokoto il me semble) s'est démené pour que tout soit fait.

Par Lyda R. il y a 4 ans

Accueillant