Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Plus de 2 semaines pour avoir mes lunettes,j ai réglé en avance et en récupérant mes lunettes j ai d'encre payer car le calcul avait été mal fait.
Peu de choix de paires de lunettes

Par Stephanie D. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

Très bon accueil et suivi client

Très bon accueil et suivi client

Par Denis M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

-L’accueil de la personne qui s’est occupée de moi, sa patience et ses conseils appropriés. -Le choi

-Le choix des produits

Par ConsumerAvertie il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Professionnel compétente

Amel m'a reçu avec gentillesse, politesse et professionnalisme. Elle est sérieuse et connaît bien son métier.

Par Mari D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Nous avons été accueillis par M. Tony S, il nous a très bien conseillé et fais en sorte que nous nous sentons écoutés, le délai de livraison de nos paires de lunettes et verre a été respecté aussi, donc vraiment tout c’est très bien passé.

Merci à toute l’équipe d’Alain Afflelou

M. RIHANE

Par Mustapha R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Une équipe à l'écoute, très professionnelle qui prodigue des conseils pointus et personnalisés. Le p

Le personnel est très agréable et patient. Une ambiance chaleureuse et sérieuse à la fois. Un bon équilibre règne dans ce magasin.

Par Audrey D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ai été parfaitement accueillie par l’équipe et très bien conseillée par Mlle Guner qui s’est occupée de moi autant pour le conseil lors de l’achat qu’au moment aussi de la livraison finale de mes lunettes
.J’étais déjà cliente Afflelou depuis des années mais cet accueil et prise en charge très professionnel et chaleureux à la fois donne un résultat rassurant qui donne envie de continuer à rester cliente de Afflelou .

Par Veronique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent vendeur, très très agréable et à l’écoute Monsieur Ryan encore merci à lui !

Par Assia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2023

Achat lunettes de vue

Accueil parfait . patience et bien conseillé

Par Philippe G. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

le vendeur qui s'est occupé de moi a été très professionnel, très accueillant, et il a su me conseiller sur la paire de lunette. Ses conseils ont été très utiles pour moi.
Je recommande ce vendeur pOUR son sens de l'écoute, sa patience, sa bonne humeur et pour son professionnalisme.

Par Sandrine M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Avis Alain Afflelou La Défense

Je recommande , rapidité et efficacité avec une équipe accueillante aux services et aux besoins du client

Par Wulfran A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai été très bien accueillie et accompagnée dans le choix de mes montures par Brahim. Les lunettes ont été prêtes très rapidement. Parfait !

Par Selma B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/03/2023

Expérience client très satisfaisante

Expérience client très satisfaisante. Tous les conseillers sont très souriants, à l'écoute et disponibles pour répondre à toutes les questions. J'ai pu trouver les lunettes qui me convenaient grâce aux conseils de Audrey. Concernant le prix des lunettes, beaucoup de choix dans une fourchette de prix abordable. Je recommanderai la boutique à tous ceux qui auront besoin d'acheter une paire de lunettes autour de moi car j'ai rarement vécu une expérience client aussi agréable lors d'un achat. Merci encore pour l'accueil.

Par Ibtissam A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Globalement très satisfait !

J'ai reçu de la part du vendeur (Brahim) un excellent accueil et de très bons conseils.
Cet accueil, c'est confirmé avec plusieurs de ces collègues.
Seul petit reproche j'ai reçu le sms m'avisant de la disponibilité de mes lunettes alors que je venais juste de les récupérer (??).

Par Jean M. il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Acceuil au top .temps d attente rapide .service après vente parfait .Danielle qui s est occupée de moi parfaite aimable souriante professionnelle .

Par Bruno H. il y a 1 an