Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Super expérience chez la boutique La Défense

Mon opticienne (Danielle à La Défense) a été agréable et professionnelle. J’ai passé un très bon moment et trouvé des super jolies lunettes. Merci beaucoup !

Par Ming L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour Pourquoi la note 8 afflelou ne fait pas de remise pour les clients fidèles Bien cordialeme

Pourquoi la note 8 afflelou ne fait pas de remise pour les clients fidèles

Bien cordialement

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Mes verres de vie n’etaient pas centres correctement. Cela doit etre refait. Je dois revenir au cc la defense dans une semaine…

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Excellent conseils du personnel

Excellents conseils de la part des opticiennes du magasin. Elles connaissent leur job.

Par Kowiyou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bien accueillie et votre équipe a été à mon écoute et j’ai eu ce que j’attendais

Par Paulette G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ai été très bien reçu, les vendeurs étaient adorables avec moi et on étaient très efficaces.

Par Claudia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Personnel aimable et à l’écoute Choix des modèles intéressant Délais de livraison respecté

Personnel aimable et à l’écoute
Choix des modèles intéressant
Délais de livraison respecté

Par Philippe R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Les conseillers sont très sympathiques et honnêtes pour aider à choisir les lunettes.

Par Stephanie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/02/2023

De bons services et un bon accueil

De bons services et un bon accueil

Par Celia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Il y a une bonne organisation à l'accueil. Les opticiens sont très professionnels. Ils expliquent b

Il y a une bonne organisation à l'accueil.
Les opticiens sont très professionnels. Ils expliquent bien. Ça mérite des félicitations !

Par Sol H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’avais un problème de vue il fallait que change mes lunettes j’ai été très satisfait pour moi c’est la première fois de j’ai des lunettes aussi bien avec des opticiens qui ont l’amour de leurs travail merci

Par Chantal M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Les agents sont accueillant, très aimables.et rassurants. Et surtout à l'écoute du client..

Par Solange L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas assez de conseils sur le choix de la monture, trop d’attente, et des opticiens qui ne servent pas les clients dans l’ordre d’arrivée

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023