Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil. Très bon conseil. Qualité des lunettes fabriquées. Délai court. Top :)

Top :)

Par Fadwa M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, Malheureusement, il faut attendre 1h30 pour récupérer les lunettes déjà prêtes déjà payées.

Malheureusement, il faut attendre 1h30 pour récupérer les lunettes déjà prêtes déjà payées... C'est infernal !
Vous ne savez pas gérer le flux des clients. Je suis d'accord que pour un 1er rdv il faut choisir, attendre et contacter la mutuelle. Mais une fois que le client reçoit un SMS pour récupérer, il faut attendre un chargé client et faire la queue pour les récupérer. C'est insensé !
Vous devez avoir une personne au comptoir d'entrée pour ses besoins rapides comme acheter un liquide des lentilles ou récupérer ses lunettes.

Par Amira B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Personnel agréable et très professionnel

Très peu d'attente. Personnel agréable et très professionnel

Par Isabelle H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Belle expérience client !! Les équipes de La Défense sont à l’écoute et ont le sens du conseil !!! Bravo et félicitations !!

Par Vanessa J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bientôt 3 semaines toujours pas de lunettes suite à ma commande. J attends toujours...si je n'ai pas

Bientôt 3 semaines toujours pas de lunettes suite à ma commande.
J attends toujours...si je n'ai pas d anciennes lunettes comment je fais ??

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Service client de qualité et une grande variété des lunettes pour tous les goûts et tous les budgets

Très bonne attention au client, bcp d’options pour choisir vous lunettes, prix raisonnable, réception rapide des articles. Un service au top!

Par Lourdes A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Très bon service !

Le magasin est bien situé et facile d'accès Il y a énormément de choix. J'y suis allée à une heure tardive mais Brahim, le spécialiste qui s'est occupé de moi à été très pro et souriant. La livraison de mes lunettes s'est faite dans les temps.

Par Binta C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Service client de qualité, la prise en charge est parfaite.

Service client de qualité, la prise en charge était parfaite!!! Cela fait très longtemps que je n'avais pas été autant satisfaite d'une boutique en France. Je recommande ce magasin à 1000% Je remercie toute l'équipe de s'être très bien occupé de moi. Tout est carré, tout ce que j'aime. Merci pour les facilités de paiements; chez les autres opticiens il y a moins de mensualités et donc c'est moins arrangeant surtout lorsque les verres sont onéreux.

Par Kelly E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil agréable, efficacité et compétence du personnel. Choix des montures et prix très compétitif

Accueil agréable, efficacité et compétence du personnel.
Choix des montures et prix très compétitif pour l l'ensemble de l appareillage .

Par Sylvie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L’accueil est parfait tout comme le professionnalisme. Je suis réellement très très satisfait de ce magasin dans lequel je me rendais pour la première fois. Une chose est sûre : vous avez gagné un client.

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil chaleureux de la part d'une très charmante femme le jour de mon achat ma fait mettre cette note

Par Wens F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil vous êtes al écoute du client et très professionnel merci à vous

Par Sylvie B. il y a 1 an

Grand professionalisme

Par Martina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Super

Beaucoup de choix, bonne prise en charge par les opticiens présents sur place.

Par Aida O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Oui bon accueil et satisfaite du service et de la prestation ainsi que du produit acheté

Par Clotilde H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022