Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil chaleureux de la part d'une très charmante femme le jour de mon achat ma fait mettre cette note

Par Wens F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil vous êtes al écoute du client et très professionnel merci à vous

Par Sylvie B. il y a 1 an

Grand professionalisme

Par Martina R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Super

Beaucoup de choix, bonne prise en charge par les opticiens présents sur place.

Par Aida O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Oui bon accueil et satisfaite du service et de la prestation ainsi que du produit acheté

Par Clotilde H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

Insuffisant

service courtois mais insuffisant en ce qui concerne l'information donné au client, globalement très cher...

Par Jose V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Lors de ma première visite pour la commande de mes lunettes, j'ai été très bien accueilli et bien conseillé,de même que le jour du retrait or c'était 2 personnes différentes mais l'accueil a été toujours au top.

Par Akossiwa S. il y a 1 an

Accueil et conseils au top

Par Estelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accompagnement de qualité je recommande

Très bonne expérience client, je remercie le très sympathique Rayan pour les nombreux conseils qu’il a pu m’apporter et l’accompagnement de qualité durant tout le processus d’achat jusqu’à la récupération des paires.
Je recommande et reviendrai avec plaisir.
Alexandre GF

Par Alexandre G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’avais déjà sollicité Afflelou il y a 3 ans, j’ai du retourner 3 fois au magasin car le réglage des verres progressifs était mauvais , cette fois ci j’ai eu la même déconvenue , j’ai du revenir 2 fois , de plus , ma deuxième paire s’est cassée 2 fois de suite au niveau de la monture et au même endroit à chaque fois , en les chausssnt simplement , ce qui fait soupçonner une qualité des plastique assez médiocre pour , j’imagine serrer les coûts, mais j’aurais préféré payer plus cher et avoir la qualité !!

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Problemes de connaissances des offres commerciales + delais 30-40 j + 6 aller/retours

problemes de connaissances des offres commerciales 1) on m'a mis des verres progressifs de qualités basiques facturés 10 euros, alors que j'avais fais la remarques, et payé 395 euros par verres le top des progressifs il a fallu que j'insiste et regarde le site pour découvrir la méconnaissance du vendeur ... obligé d’insister 2 fois sur 10 jours, demandé a voir le responsable + de revenir encore 10 jours de perdu + 10 ==> 20 jours de perdus pour une facture de 900/1100 euros 2) erreur sur les verres de la 1er paire, il n’était pas conforme a ma demande payé concernant la photochromie ==> encore 10 jours de perdus résumé ==> pas mal de délai 20-30 jours et pas mal d'allez retour et je m'appercois qu'avec le petit opticien du coin de la rue, j'aurai eu 2 montures plus adapté a ma morphologie et au mois 200-250 euros moins cheres j'ai eu tords d'insister ... vu le temps passé j'aurai du le facturer a Affelelou

Par Xavier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, je passerai vous rendre mes deuxième lunettes,mal fait dans la semaine à la Défense.. Merci

Par Ndeye N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ces discours de commerciaux !!!!

Pas de critique particulière pour mes nouvelles lunettes. Je ne mets que 8 car en demandant des renseignements pour les lunettes de mon conjoint, la directrice de la boutique m’a fait un discours commercial détestable pour essayer de me vendre tout et n importe quoi. Je voulais juste savoir les conditions pour faire mettre des verte sur une monture que l on possède déjà.

Par Marion V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022