Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU PUTEAUX ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

problemes de connaissances des offres commerciales 1) on m'a mis des verres progressifs de qualités basiques facturés 10 euros, alors que j'avais fais la remarques, et payé 395 euros par verres le top des progressifs il a fallu que j'insiste et regarde le site pour découvrir la méconnaissance du vendeur ... obligé d’insister 2 fois sur 10 jours, demandé a voir le responsable + de revenir encore 10 jours de perdu + 10 ==> 20 jours de perdus pour une facture de 900/1100 euros 2) erreur sur les verres de la 1er paire, il n’était pas conforme a ma demande payé concernant la photochromie ==> encore 10 jours de perdus résumé ==> pas mal de délai 20-30 jours et pas mal d'allez retour et je m'appercois qu'avec le petit opticien du coin de la rue, j'aurai eu 2 montures plus adapté a ma morphologie et au mois 200-250 euros moins cheres j'ai eu tords d'insister ... vu le temps passé j'aurai du le facturer a Affelelou

Par Xavier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

Cet avis intitulé « Problemes de connaissances des offres commerciales + delais 30-40 j + 6 aller/retours » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus