Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil impeccable ! Je souligne également la patience et les conseils avisés de la vendeuse.

Par Aminata D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Vraiment bien

Service de qualité, bonne écoute et conseils, des montures à des prix raisonnables, facilité de paiement en 12 mois, magasin agréable.

Par Fabrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Yesim a été de très bon conseil, accueil chaleureux, dynamique et très professionnel. Elle mérite un

Yesim a été de très bon conseil, accueil a été chaleureux, elle est dynamique et très professionnelle. Elle mérite une augmentation, je conseil de la garder.

Par Hakim R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil chez Afflelou la Défense et merci à Alexis pour son professionnalisme. En plus des progr

Bon accueil chez Afflelou la Défense. En plus de verres progressifs, j'ai besoin d'une deuxième paire de mi-distance car je travaille sur écran toute la journée. La correction était parfaite. Merci à Alexis pour son professionnalisme et sa vivacité et à Afflelou pour sa promo du moment.

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Peu d attention

La personne qui s’est occupée de moi n’a pas pris le temps pour m’appeler et me dire que mon devis n’a pas été envoyé, j’ai dû m adresser à une autre personne; au final c’est la troisième personne qui a finalisé mon dossier… très peu de personnel vient vers le client pour donner des conseils. Ça serait bien d’en avoir plus d’attention envers les clients

Par Ekaterina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

Très bonne prise en charge

Très bonne prise en charge

Par Del C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Compétence et professionnalisme

Accueil, compétence et professionnalisme de la personne qui s'est occupé de prendre en compte mon besoin.

Par Makan C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Si vous savez ce que vous voulez c'est bien. Sinon les vendeurs n'ont pas le temps de vous aider.

Par Jessica F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour,une équipe accueillante à l'écoute et pardessus tous on à trouver une solution adaptée. Merci beaucoup je recommande fortement .

Par Fatima M. il y a 1 an

RAS satisfait du service en general

Par Hippolyte K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Monture rayée Plaquette à l’envers Alors que J’ai bien demandé une nouvelle monture

Monture rayée
Plaquette à l’envers
Alors que J’ai bien demandé une nouvelle monture

Par Ghita Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022