Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tous était au top, hormis la livraison, la vendeuse n'a pas réellement chercher a juster mes lunette , elle voulaisbse débarrasser rapidement . Du coup mes lunette sont tordu faute d'ajustage.
Sinon le vendeur qui m'a vendu les lunettes était très sympathique et professionnel

Par Arie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Rapidité dans la préparation de la commande Opticien disponible Très peu d’attente avant prise en

Rapidité dans la préparation de la commande
Opticien disponible
Très peu d’attente avant prise en charge

Par Mohamed D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Délai de traitement trop longs

Délai de traitement trop longs

Par Youssef D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

Pas très rapide

Les verres sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu.
Lorsque je passe en magasin, le technicien capable des les couper n'est pas là.
Donc je me retrouve à attendre 2 semaines et demi au lieu d'une.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent accueil et prise en charge. De très bon conseil ! Toute la famille a été équipée dans le

Excellent accueil et prise en charge.
De très bon conseil !
Toute la famille a été équipée dans le respect des délais avant le départ en vacances.

Par Celine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Choix important. Tres bon accueil. Personnel attentionné. Prix raisonnables. Délais respectés.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Parceque la jeune fille qui m a recu était très gentille super .mais a son absence j ai été déçu par la personne qui m'a reçu .j avais envie d annuler ma commande

Par Freida M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Excellent accueil à l'entrée et prise en charge rapide et efficace par le conseiller de vente.

Excellent accueil à l'entrée puis prise en charge rapide et efficace par le conseiller de vente. Clair, rapide et efficace.

Par Severine J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Gros problème sur les verres solaires offerts non amincis

Gros problème sur les verres solaires offerts: certes ils ne sont pas chers mais non amincis ils sortent de manière très prononcée de l'ancienne monture. Personne ne nous l'a indiqué à l'avance...

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Consentement GDPR contraint

Je n'ai pas été accueilli à mon arrivée, ni conseillé. La vendeuse ne m'a pas présenté les produits ou les options et était plus préoccupée par l'outil informatique que son client. Elle a coché à ma place les options du consentement GDPR pour les communications commerciales et à nier que c'était ce qu'elle me demandait de signer, elle a donc forcé mon consentement ce qui est illégal.

Par Vincent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Offre très intéressante, équipe à l’écoute et très professionnelle tout particulièrement Rania qui m’a très bien conseillé sur le choix des montures et verres.
Je recommande Alain Afflelou La Défense

Par Sbika A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

Excellent service et gentillesse

Excellent service et gentillesse, je vais toujours dans ce magasin pour renouveler mes lunettes.

Par Macarena F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Non livraison de ma commande depuis 1 mois pour des verres simples avec vison de près, alors la totalité de la facture à été payée. De plus, j'avais bien signalé l'urgence vu que je suis 1 étranger non résident.

Par Ndiame N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022