Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Depuis que vous avez change du personel l’acceuil et les service n’est plus les meme , il est horrible

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil chaleureux, professionnel, le personnel est souriant et accueillant, le produit est bien fini et est arrivé en avance. J'ai également pris mon temps pour choisir ma monture toute seule, sans qu'on me prenne pour une voleuse ni qu'on me suive partout en boutique.

Par Sana A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil excellent, Respect du client, Disponibilité de l'équipe, Disponibilité des produits, ...

Accueil excellent,

Accueil correct

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Parfait

Parfait : l'équipe est très compétente, disponible, et tous se mettent en oeuvre pour prendre en charge rapidement et efficacement votre demande. Aucun temps perdu, et on prend soin de vous. Merci encore !

Par Isabelle S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Escroquerie

Un vendeur me dit que mes lunettes sans prise en charge a 100% et j ai rien à paye la veille et le lendemain je passe un autre vendeur me dit le contraire et je me retrouve à payé 180 euro breff il aura même fallu demander une remise de 10% comme si les lunette n était pas aces chère le 1er vendeur m'avait l air d être honnête et très professionnel

Par Anis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J ai commandé 2 paires de lunettes . Malheureusement , les branches et traitement ( bleue) avaient été intervertit .
Cela peut arriver mais je n ai pas vu d efforts pour accélérer la livraison des paires suite à cet erreur
Les personnes ont été corrects

Par Frederic B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil agréable Bon conseil une fois les lunettes choisies Lunettes récupérées rapidement Seul

Accueil agréable
Bon conseil une fois les lunettes choisies
Lunettes récupérées rapidement

Seul bemol : je n’ai pas été aidé pour le choix des lunettes, un peu dommage

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ils m’ont conseillé et j’ai acheté une paire solaire Dior pour homme alors que je suis une femme. Je

Je veux faire une réclamation.
Merci

Par Ibtissem H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

Une équipe très accueillante

Une équipe très accueillante

Par Solange M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Experience très mositive

Boutique de La Defense agréable. Choix des produits.
Équipe jeune, pro. Accueil souriant malgré le stress de l'affluence. Conseillés à l'écoute des clients. Bravo !!! Je recommanderais AFFLELOU à mon entourage.

Par Marie C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Super expérience chez afflelou des 4 temps, j’ai eu des problèmes avec ma mutuelle et ils ont été très patients. Rania, la vendeuse qui a suivi mon dossier a été d’une grande aide je recommande fortement, elle a su très bien me conseiller et a su me faire bénéficier de son expertise. Merci à elle, je reviendrai sans hésiter!

Par Lila M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil. Petit souci avec la date de disponibilité.

Très bon accueil.
Par contre, petit souci avec la date de disponibilité de mes lunettes.
J'ai dû venir plusieurs fois.

Par Mickael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022