Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

personnelle a l'écoute

personnelle a l'écoute

Par Oceane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil,équipe disponible et à l'écoute.

Bon accueil, équipe disponible et à l'écoute. Par contre, l'offre aurait pu être un petit peu mieux expliquée (l'offre la 2e paire pour 1€ de plus ne porte que sur la monture et pas les verres) et j'ai du rappeler pour recevoir ma facture par email. Bonne expérience générale.

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

A chaque visite je suis bien reçue, écoutée et surtout conseillée. Il n'y a pas de vente ou achat fo

A chaque visite je suis bien reçue, écoutée et surtout conseillée.
Il n'y a pas de vente ou achat forcé...et surtout les conseillers prennent le temps.
Merci

Par Marina H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Employer très compétent agréable je suis très satisfait on a répondue a mes attentes

Par Pierre N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Fiable efficace aimable. Aucune mauvaise surprise lisibilité assurée . Verres progressifs bien réglés . Service très satisfaisant.

Par Isabelle B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Verres non adaptés / non centrés (?)

Verres non adaptés. A la livraison n’a pas pris en compte la vision flou de loin
Retour ce soir

Bonne accueille bien renseignée

Par Naima J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tres bonne accueil. Notamment de Alexy Savoir-faire et savoir être , parfait poli et respectueux at

Tres bonne accueil. Notamment de Alexy Savoir-faire et savoir être , parfait, poli et respectueux , attentionné , que demander de plus

Par Vincent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/05/2022