Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Correct dans l'ensemble

Correct dans l'ensemble

Par Ngoc T. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 13/10/2023

Personnel agréable

Personnel agréable et de bon conseil. Pas de pression à la vente.

Par Sarah L. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil toujours agréable ,sympathique, professionnel lors de mes diverses visites Conseils lors f

Accueil toujours agréable ,sympathique, professionnel lors de mes diverses visites Conseils lors du choix , en 15 jours je les ai eu . Ils prennent le temps du réglage , explications lors de la remise , offres remises intéressantes

Par Angelique L. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Il a fallu revenir pour commander mes lunettes à cause d'un malentendu entre ma mutuelle en ligne et le vendeur. Ma mutuelle refusait le remboursement car je devais prendre des lunettes 100% santé mais le vendeur aurait entendu un refus de remboursement car j'ai déjà eu un devis de lunettes Il y a moins de 2 ans. Malgré j'ai insisté que mes lunettes qui viennent de se casser datent de fin 2017 acheté dans la même boutique.
Sinon l'accueil est agréable et les recommandations professionnelles.

Par Zahara S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

rien a redire

rien a redire

Par Anavadee C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je suis client de longue date et j’ai été obligé d’appeler le magasin pour savoir si les lunettes étaient disponible malgré qu’ils ont mon téléphone et mon mail est alors que mes lunettes était disponible depuis 3 jours .
Merci pour le café à toutes mes visites .

Par Driss M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tres bien peut être une personne de plus pour éviter l attente sinon personnel très agréable et compétent

Par Jocelyne A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Accueil sympa et professionnel

Accueil sympa et professionnel

Par Claude H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Avis Alain Afflelou La Défense

Je recommande , rapidité et efficacité avec une équipe accueillante aux services et aux besoins du client

Par Wulfran A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour Pourquoi la note 8 afflelou ne fait pas de remise pour les clients fidèles Bien cordialeme

Pourquoi la note 8 afflelou ne fait pas de remise pour les clients fidèles

Bien cordialement

Par Jean C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Excellent conseils du personnel

Excellents conseils de la part des opticiennes du magasin. Elles connaissent leur job.

Par Kowiyou S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023