Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

C trop cher

C trop cher

Par Ghania D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 09/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Sur mes 3 paires de lunettes - aucune ne peu me servir. Je vis a l'etranger et ma femme et moi avons des lunettes inutilisables. jer ne comprend pas. Nous avons ete chez l'ophtalmo comme vous nous l'avez demande. Nous avond investi 170 euro la bas + 700 uero chez vous + le temps qu'il a fallu. Nous repartons la semaine prochaine. Tout ca pour quoi? Des lunettes inutiles. Nous sommes decus et tres fache.

Par Ralph N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 11/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un manque de professionnalisme d un personnel qui ne m avait pas proposé la deuxième paires. J aurai pu tout réglé à la fois la première et deuxième monture et non pas deux jours après lors de ma réclamation de la deuxième paire ce n était plus possible puisque le crédit était déjà réalisé de la première paires !!! Bref super déçu je ne retournerai plus jamais mauvaise expérience !!

Par Leila A. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bjr, c est la première fois que je fais des lunettes dans votre enseigne. Je ne vois rien avec et on me dit qu il faut s adapter. Je n ai jamais eu de problème depuis 20 ans que je possède des lunettes

Par Philippe P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas assez attentif aux clients cours de récréation dire aux clt de repasser dans une heure pour récupérer des lunettes alor quel sont prête et manger devant les clients et rire aux éclat entre collègues.

Par Mohamed B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Verres marqués/gravés - gêne champ de vision

On m'a fourni des verres marqués/gravés qui me gênent dans le champ de vision. Je n'ai pas été informé de cela lors de la vente. J'ai demandé un remplacement des verres et j'attends depuis 3 semaines. Bref pas satisfait du tout.

Par Thomas D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Plus de 2 semaines pour avoir mes lunettes,j ai réglé en avance et en récupérant mes lunettes j ai d'encre payer car le calcul avait été mal fait.
Peu de choix de paires de lunettes

Par Stephanie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/04/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Erreur de monture, je n'ai toujours pas reçu de retour concernant le changement de ma monture

Par Djihene B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, Malheureusement, il faut attendre 1h30 pour récupérer les lunettes déjà prêtes déjà payées.

Malheureusement, il faut attendre 1h30 pour récupérer les lunettes déjà prêtes déjà payées... C'est infernal !
Vous ne savez pas gérer le flux des clients. Je suis d'accord que pour un 1er rdv il faut choisir, attendre et contacter la mutuelle. Mais une fois que le client reçoit un SMS pour récupérer, il faut attendre un chargé client et faire la queue pour les récupérer. C'est insensé !
Vous devez avoir une personne au comptoir d'entrée pour ses besoins rapides comme acheter un liquide des lentilles ou récupérer ses lunettes.

Par Amira B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bientôt 3 semaines toujours pas de lunettes suite à ma commande. J attends toujours...si je n'ai pas

Bientôt 3 semaines toujours pas de lunettes suite à ma commande.
J attends toujours...si je n'ai pas d anciennes lunettes comment je fais ??

Par Nicole P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/12/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour, je passerai vous rendre mes deuxième lunettes,mal fait dans la semaine à la Défense.. Merci

Par Ndeye N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Consentement GDPR contraint

Je n'ai pas été accueilli à mon arrivée, ni conseillé. La vendeuse ne m'a pas présenté les produits ou les options et était plus préoccupée par l'outil informatique que son client. Elle a coché à ma place les options du consentement GDPR pour les communications commerciales et à nier que c'était ce qu'elle me demandait de signer, elle a donc forcé mon consentement ce qui est illégal.

Par Vincent H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Non livraison de ma commande depuis 1 mois pour des verres simples avec vison de près, alors la totalité de la facture à été payée. De plus, j'avais bien signalé l'urgence vu que je suis 1 étranger non résident.

Par Ndiame N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Depuis que vous avez change du personel l’acceuil et les service n’est plus les meme , il est horrible

Par Sandra B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

Escroquerie

Un vendeur me dit que mes lunettes sans prise en charge a 100% et j ai rien à paye la veille et le lendemain je passe un autre vendeur me dit le contraire et je me retrouve à payé 180 euro breff il aura même fallu demander une remise de 10% comme si les lunette n était pas aces chère le 1er vendeur m'avait l air d être honnête et très professionnel

Par Anis C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ils m’ont conseillé et j’ai acheté une paire solaire Dior pour homme alors que je suis une femme. Je

Je veux faire une réclamation.
Merci

Par Ibtissem H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Verres non adaptés / non centrés (?)

Verres non adaptés. A la livraison n’a pas pris en compte la vision flou de loin
Retour ce soir

Par Jean S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ai payé 900€ pour une paire de lunettes, ou à été installé 2 verres de formats différents, qui ont déformé la monture. Ça ne fait pas très pro. J’ai retourné le tout, je retourne case départ en espérant que la prochaine paire sera montée correctement

Par Valerie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un accueil de plus déplorable. Manque de professionnalisme. Surtout Rayan qui pense que mettre la pa

Un accueil de plus déplorable.
Manque de professionnalisme.
Surtout Rayan qui pense que mettre la parole du client en doute est respectueux.
Un réel manque d'éducation

Par Farida B. il y a 2 ans