Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

Mauvais conseils

Mauvais conseils

Par Virginie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil et équipe sympathique mais 3 clips commandés le 19/11 ne sont toujours pas livrés le 6/12 sans possibilité d'obtenir un délai. Règlement 100% à la commande. Assez frustrant.

Par Sebastien J. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 19/11/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je ne suis pas trop content de mes lunettes principales : quand j'aurai l'occasion je vais repasser car je trouve que les verres ne sont pas bien montés et que la forme des verres ne correspond pas au modèle en exposition.

Par Ian A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un peu limite au niveau de l’accueil, et par rapport à ce que j’ai commandé je n’ai pas eu complètement ce que je voulais, donc un peu mitigé au niveau du service rendu

Par Christelle T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 10/06/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

La finition des verres sur la seconde paire de lunettes laisse réellement à désirer. Des éclats de verre sur les bordures.

Par Jean C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 24/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

ni contente ni mécontente, expérience stérile

ni contente ni mécontente, expérience stérile je ne retournerais certainement plus dans cette boutique (la défense) chez affelou certainement mais pas la défense

Par Marie L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023

Insuffisant

service courtois mais insuffisant en ce qui concerne l'information donné au client, globalement très cher...

Par Jose V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’avais déjà sollicité Afflelou il y a 3 ans, j’ai du retourner 3 fois au magasin car le réglage des verres progressifs était mauvais , cette fois ci j’ai eu la même déconvenue , j’ai du revenir 2 fois , de plus , ma deuxième paire s’est cassée 2 fois de suite au niveau de la monture et au même endroit à chaque fois , en les chausssnt simplement , ce qui fait soupçonner une qualité des plastique assez médiocre pour , j’imagine serrer les coûts, mais j’aurais préféré payer plus cher et avoir la qualité !!

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Problemes de connaissances des offres commerciales + delais 30-40 j + 6 aller/retours

problemes de connaissances des offres commerciales 1) on m'a mis des verres progressifs de qualités basiques facturés 10 euros, alors que j'avais fais la remarques, et payé 395 euros par verres le top des progressifs il a fallu que j'insiste et regarde le site pour découvrir la méconnaissance du vendeur ... obligé d’insister 2 fois sur 10 jours, demandé a voir le responsable + de revenir encore 10 jours de perdu + 10 ==> 20 jours de perdus pour une facture de 900/1100 euros 2) erreur sur les verres de la 1er paire, il n’était pas conforme a ma demande payé concernant la photochromie ==> encore 10 jours de perdus résumé ==> pas mal de délai 20-30 jours et pas mal d'allez retour et je m'appercois qu'avec le petit opticien du coin de la rue, j'aurai eu 2 montures plus adapté a ma morphologie et au mois 200-250 euros moins cheres j'ai eu tords d'insister ... vu le temps passé j'aurai du le facturer a Affelelou

Par Xavier D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/10/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Monture rayée Plaquette à l’envers Alors que J’ai bien demandé une nouvelle monture

Monture rayée
Plaquette à l’envers
Alors que J’ai bien demandé une nouvelle monture

Par Ghita Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/08/2022

Délai de traitement trop longs

Délai de traitement trop longs

Par Youssef D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Parceque la jeune fille qui m a recu était très gentille super .mais a son absence j ai été déçu par la personne qui m'a reçu .j avais envie d annuler ma commande

Par Freida M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

A éviter.

1°) Le vendeur qui m'a pris en charge devait me rappeler suite à mon passage à la boutique pour me préciser exactement quelle était la réponse de ma Mutuelle, mais ne l'a jamais fait. Au lieu de ça, j'ai reçu directement le montant à payer à la place.

2°) Ensuite, une erreur a été commise, toujours par le même vendeur, dans la commande de mes lunettes (coloris reçu bleu au lieu de noir)

3°) Enfin, suite à la réception définitive de mes lunettes, j'ai constaté après coup qu'il y avait une griffe sur la monture.

Bref, suite à cette expérience négative, je ne recommanderai pas ce magasin.

Par Yann B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J'ai choisi une paire de lunette et au moment qu'on m'a dit que vous pouvez venir la chercher ,je me suis rendu compte que ce n'était pas celle que j'ai choisi ,on m'a dit de choisir une autre paire à la place mais par rapport au cadre du premier.
Donc je n'avais pas le choix par rapport à celle que je voulais.
L'erreur était de chez vous .
Ce n'était pas moi qui avait changé d'avis.
Normalement vous me recommencer
Toute la paire et celle que je voulais exactement.
J'ai étais très déçu!!!!!

Par Djanette C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022