Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je crois que les nouveaux verres qui ont été recommandé n'ont pas l'angle prévu pour le progressif (flou sur une grande partie du verre)

Par Charlotte C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Rapport qualité-prix décevant. Délais de fabrication plus longs que prévus ..aller/retour multiples.

Rapport qualité-prix décevant.
Délais de fabrication plus longs que prévus ..aller/retour multiples.
Les employés sont très serviables et semblent compétents mais l’efficacité du ou des) lunetier (s) doit être améliorée.

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je devais recevoir mes lunettes le 19 juillet pour mon mariage du 22. Au final je l'ai est eu le 24...

Par Caleb J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 24/07/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Soucis de livraison de monture afflelou commandée le 11 mai et qui a ce jour n'est toujours pas arrivée et je m'inquiète malgré tous les efforts de votre vendeur car je déménage mardi 30

Par Christine C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 11/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Les lunettes de proximité ne me permettent pas de voir correctement et j'attends les clips des deux montures

Par Veronique L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Mes verres de vie n’etaient pas centres correctement. Cela doit etre refait. Je dois revenir au cc la defense dans une semaine…

Par Marie J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Pas assez de conseils sur le choix de la monture, trop d’attente, et des opticiens qui ne servent pas les clients dans l’ordre d’arrivée

Par Fabienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/01/2023

Pas très rapide

Les verres sont arrivés en retard par rapport à ce qui était prévu.
Lorsque je passe en magasin, le technicien capable des les couper n'est pas là.
Donc je me retrouve à attendre 2 semaines et demi au lieu d'une.

Par Laurent M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Gros problème sur les verres solaires offerts non amincis

Gros problème sur les verres solaires offerts: certes ils ne sont pas chers mais non amincis ils sortent de manière très prononcée de l'ancienne monture. Personne ne nous l'a indiqué à l'avance...

Par Helene D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J ai commandé 2 paires de lunettes . Malheureusement , les branches et traitement ( bleue) avaient été intervertit .
Cela peut arriver mais je n ai pas vu d efforts pour accélérer la livraison des paires suite à cet erreur
Les personnes ont été corrects

Par Frederic B. il y a 1 an

Satisfaite

Par Nahounou C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

C est la première fois que je porte des lunettes et en les récupérants aucunes explications d utilisation des verres progressifs ne m a été expliqué … on m a donné les lunettes et point . . Ce n est pas professionnel

Par Nathalie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Temps d'attente très élevé et personnel pas très accueillant.

Temps d'attente très élevé et personnel pas très accueillant. La première fois j'ai attendu 30min et je suis reparti finalement pour encore revenir quelques jours après.
Sinon les lunettes sont de bonne qualité et j'ai profité de l'offre 2 lunettes de plus pour 1€ qui est vraiment intéressante.

Par Anas R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

Livraison incomplète

Les lunettes magic sont arrivé sans les clips qui avait été commandés. Le vendeur que m'a reçu pour la livraison m'a demandé s'il avait vraiment des clips dans l'offre (pas de connaissance de l'offre du magasin) et si les clips ont été vraiment commandés (informations disponibles dans les détails de la commande).
1 semaine d'attente encore pour avoir la livraison complète.

Par Renata A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

Commande Lunettes vue + solaire

Bon accueil, bon service
Cependant, je regrette un peu un manque de choix au niveau des montures de marque (hors Afflelou)
Mais globalement une expérience plutôt réussie

Par Younes F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/12/2021