Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bien reçu et les 2 vendeurs à qui mon reçu très très bien agréable souriant et ont répondu à toutes mes attentes

Par Nathalie P. il y a 3 jours
Expérience prouvée le 08/04/2024

Bel accueil et de la patience

Bel accueil et de la patience

Par Emile E. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 29/03/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Le Tony accueil bien mais une déception pour l’attente et pour la deuxième paire n’est pas pas assez confortable bref

Par Akissi M. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 18/03/2024

Qualité d’accueil bonne ecoute

Qualité d’accueil bonne ecoute

Par Ali E. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 20/02/2024

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

L'opticien qui s'est occupé de moi est au top

Les opticiens sont au top (sauf certains qui n'arrivent clairement pas à nous conseiller sur l'esthétisme d'une paire de lunettes) mais il y a beaucoup trop d'attente parfois pour être pris en charge.

Par Naomie O. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 15/01/2024

Personnel très aimable

Personnel très aimable

Par Martyine S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 27/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ ai effectué un premier versement avant la réception de mes lunettes mais le deuxième n’ a pu être fait comme cela était prévu à la fin du mois de janvier 2024, par conséquent cela m’ a mise dans l’ embarras financièrement.

Par Angele D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Je suis venu quand même 3 fois. Alors qu au premier rdv j ai précisé et était venu avec la paire de lunettes avec lequel je travaillais, mais rien à faire au 3 eme rdv la personne a regardé examiner et parvenu à faire un diagnostic qu il fallait des lunettes juste pour travailler sur ordinateur ce que je disais depuis le début. Je ne leur en veut pas chaque cas est unique et aujourd’hui c est l argent qui prime donc vite expédié

Par Angelique C. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour je suis allé à votre magasin de La Défense choisir une monture avec des verres progressifs l

je suis allé à votre magasin de La Défense choisir une monture avec des verres progressifs le conseiller qui a pris mon dossier en charge a été sympathique et professionnel le seul bémol c’est le jour où je suis passé récupérer les lunettes il n’avait plus de sac et de produit pour nettoyer les lunettes ça c’était beaucoup moins professionnel.

Par Claude N. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonne prise en charge et bons conseils dans le choix des montures Date de livraison respectée

Bonne prise en charge et bons conseils dans le choix des montures
Date de livraison respectée

Par Clarisse T. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour Les vendeurs sont très agréables et nous informent correctement sur les lunettes. Un peti

Un petit souci sur la zone de lecture des lunettes des progressives rectifier après une nouvelles fabrication des verres.

Par Aline D. il y a 4 mois

Satisfait

Par Henri S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil et bons produits.Nous avons été livrés selon notre budget et notre temps .Nos lunettes nous vont à merveille.

Par Henri S. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 30/10/2023