Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

J’ai été très bien reçu, les vendeurs étaient adorables avec moi et on étaient très efficaces.

Par Claudia M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

De bons services et un bon accueil

De bons services et un bon accueil

Par Celia D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Il y a une bonne organisation à l'accueil. Les opticiens sont très professionnels. Ils expliquent b

Il y a une bonne organisation à l'accueil.
Les opticiens sont très professionnels. Ils expliquent bien. Ça mérite des félicitations !

Par Sol H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/02/2023

Top !

J'ai eu mes lunettes dans un délais d'une semaine + des conseils au top

Par Dana H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Super

Beaucoup de choix, bonne prise en charge par les opticiens présents sur place.

Par Aida O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/11/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Oui bon accueil et satisfaite du service et de la prestation ainsi que du produit acheté

Par Clotilde H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Ces discours de commerciaux !!!!

Pas de critique particulière pour mes nouvelles lunettes. Je ne mets que 8 car en demandant des renseignements pour les lunettes de mon conjoint, la directrice de la boutique m’a fait un discours commercial détestable pour essayer de me vendre tout et n importe quoi. Je voulais juste savoir les conditions pour faire mettre des verte sur une monture que l on possède déjà.

Par Marion V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/09/2022

Vraiment bien

Service de qualité, bonne écoute et conseils, des montures à des prix raisonnables, facilité de paiement en 12 mois, magasin agréable.

Par Fabrice F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil chez Afflelou la Défense et merci à Alexis pour son professionnalisme. En plus des progr

Bon accueil chez Afflelou la Défense. En plus de verres progressifs, j'ai besoin d'une deuxième paire de mi-distance car je travaille sur écran toute la journée. La correction était parfaite. Merci à Alexis pour son professionnalisme et sa vivacité et à Afflelou pour sa promo du moment.

Par Virginie B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Peu d attention

La personne qui s’est occupée de moi n’a pas pris le temps pour m’appeler et me dire que mon devis n’a pas été envoyé, j’ai dû m adresser à une autre personne; au final c’est la troisième personne qui a finalisé mon dossier… très peu de personnel vient vers le client pour donner des conseils. Ça serait bien d’en avoir plus d’attention envers les clients

Par Ekaterina L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Si vous savez ce que vous voulez c'est bien. Sinon les vendeurs n'ont pas le temps de vous aider.

Par Jessica F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bonjour,une équipe accueillante à l'écoute et pardessus tous on à trouver une solution adaptée. Merci beaucoup je recommande fortement .

Par Fatima M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/08/2022

Bon accueil et service

Bon accueil et service

Par Rachel N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/08/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tous était au top, hormis la livraison, la vendeuse n'a pas réellement chercher a juster mes lunette , elle voulaisbse débarrasser rapidement . Du coup mes lunette sont tordu faute d'ajustage.
Sinon le vendeur qui m'a vendu les lunettes était très sympathique et professionnel

Par Arie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/08/2022