Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU PUTEAUX.

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Choix important. Tres bon accueil. Personnel attentionné. Prix raisonnables. Délais respectés.

Par Christophe L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil excellent, Respect du client, Disponibilité de l'équipe, Disponibilité des produits, ...

Accueil excellent,

Accueil correct

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Accueil agréable Bon conseil une fois les lunettes choisies Lunettes récupérées rapidement Seul

Accueil agréable
Bon conseil une fois les lunettes choisies
Lunettes récupérées rapidement

Seul bemol : je n’ai pas été aidé pour le choix des lunettes, un peu dommage

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Très bon accueil. Petit souci avec la date de disponibilité.

Très bon accueil.
Par contre, petit souci avec la date de disponibilité de mes lunettes.
J'ai dû venir plusieurs fois.

Par Mickael S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Bon accueil,équipe disponible et à l'écoute.

Bon accueil, équipe disponible et à l'écoute. Par contre, l'offre aurait pu être un petit peu mieux expliquée (l'offre la 2e paire pour 1€ de plus ne porte que sur la monture et pas les verres) et j'ai du rappeler pour recevoir ma facture par email. Bonne expérience générale.

Par Claire P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tout s’est très bien passé à l’exception que je devais recevoir des mails qui ne sont jamais arrivés et que les clips n’étaient pas dispo lorsque je suis allé chercher les lunettes.
A part, ces 2 points, tout s’est très bien passé et l’équipe a été très professionnelle et réactive.

Par Guillaume H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Personnel ainsi que les responsables très accueillants aimables très a l ecoûte vous conseille merci encore pour tout

Par Jacqueline P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Tout a été bien passé un petit bémol les boites de lunettes étaient pas vraiment à mon goût

Par Omprakash C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

Satisfaite

Satisfaite

Par Gilda C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/03/2022

ALAIN AFFLELOU PUTEAUX

Un magasin à revoir au niveau de l’aménagement

J’aurais aimé voir enfin des opticiens sans masque, le magasin est trop chauffé, la présentation des lunettes est monotone, le magasin est trop blanc au niveau des éclairages. Néanmoins je suis tombée sur deux jeunes hommes opticiens superbes! Merci messieurs

Par Elvina P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

Magasin sérieux et compétent

Bon accueil, saisie sérieuse du dossier, suivi des livraisons et montage rapide

Un petit regret sur le choix limité en modèles Afflelou

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022